|
|
|
|
Bonjour,
Je poste ici car dans la section "Jeux videos" mon sujet se fait légumiser par les pokémons.
Voici mon problème: Je viens d''acquérir COD5 et j'ai un petit problème de lag qui je pense vient de ma carte graphique pas suffisante pour ce jeu: GeForce 7500 LE.
Je vais donc la changer mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. J'ai fais des recherches et j'ai repéré quelques produits sur les sites fnac & co comme la GeForce 9500 GT 1 Go PCI-Express et 9800 GT 512 Mo PCi-Express. Niveau budget, les 2 ne posent pas de problème mais j'aimerais tout de même savoir laquelle est la plus adapté mais surtout si il y a mieux.
Merci pour vos réponses et suggestions.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.11
Salut!
|
Voici donc ma configuration actuel:
|
Je sais pas si c'est ça mais bon :
|
Arf nom de la carte mère inconnu ^^
|
Ok cool, toute les infos dont j'avais besoin =D
|
Non, dans tous les cas, si ta carte mère ne supporte que le PCI-Express 1.0, la carte graphique tournera en 1.0, ce qui reduira sa bande passante un petit peu par rapport au 2.0 (a noté que nombres de cartes graphiques n'utilisent même pas toute la bande passante offertes par la norme 1.0, donc aucun soucis de ce côté-la :D) |
Euh.. avant, tu as vérifier que ton boitier avait assez de place?
|
En ouvrant ton PC, repère le bloc d'alimentation (la ou tu branches ton PC jusqu'a ta prise secteur)..
|
Il n'y a rien d'écris directement sur le bloc d'alim mais il y a une étiquette à côter de la prise prise secteur avec écrit dessus : 230 V Hl-POT OK
|
Je ne retrouve plus les papiers de l'ordinateur donc je suis aller voir sur internet mais il n'y a rien d'écris.
|
Salut
|