Rechercher : dans
Par :

Problème de clé USB

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 07:29:21 shaad, le 15 jun 2009 à 19:37:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà j'ai actuellement une clé USB philips 4Go qui fonctionnai très bien jusqu'à maintenant.
Lorsque je l'insère dans un port USB elle met longtemps a s'afficher sur le poste de travail et quand elle apparait enfin elle est totalement inaccessible!
La led clignote constamment et lorsque je "clique droit" sur la clé explorer plante et je suis obligé de le redémarrer.
J'ai essayé sur deux ordinateurs différents un vista et un XP et même résultat.
J'ai quand même pu une fois accéder au contenu seulement un dossier contenant des fichiers important est désormais vide.
J'ai branché cette clé sur ma PS3 juste avant pour ajouter des vidéos et musiques sans pouvoir y accéder non plus sur la PS3.

La clé est-elle totalement inutilisable? Est ce que je peux récupérer le contenu?

Merci d'avance de votre réponse.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Problème de clé USB » dans :
Clé USB Voir Introduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...
Formater une clé USB Voir Les clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Antivirus gratuit sur clé USB Voir Parfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB VoirLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement...

1

gizzmo-), le 16 jun 2009 à 07:29:21

Salut

inscris un message sur google du style: recuperation donnees cle usb
cle usb bloqué
cle usb inacessible
etc.

j espere qu il n y a pas un virus a l interieur.

essaies d y acceder en mode sans echec.?

Rappel: dans un triangle rectangle le carré de la longueur d­e hypotenuse
est égal à la somme des carrés des longueurs des deux autres­ côtés.

Répondre à gizzmo-)