Rechercher : dans
Par :

Iphone langage

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 19:35:29 sky1091, le 15 jun 2009 à 19:33:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter un iphone 16GB mais à ma grande surprise il n'y a pas la langue turque et je voulais savoir s'il étais possible de la telecharger et si oui comment faire.

Et aussi je voulais savoir s'il y a pas une application gratuite pour prendre des video

Merci d'avance :p

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « iphone langage » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Faire un reset de l'iPhone VoirPour réinitialiser un iPhone, lorsqu'une application ne répond plus, par exemple, il suffit de suivre la procédure suivante : Maintenir le bouton "Accueil" appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse. ...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...
Les langages informatiques VoirLangage informatique On appelle « langage informatique » un langage destiné à décrire l'ensemble des actions consécutives qu'un ordinateur doit exécuter. Un langage informatique est ainsi une façon pratique pour nous (humains) de donner des...

1

flowrie, le 15 jun 2009 à 19:35:29

Hello, les Iphones ne sont malheureusement pas configuré pour filmer désolée (a part si celui ci est cracké)

Et pour la langue je n'en ai aucune idée.
If today was your last day, and tomorrow was too late. Could­ you say goodbye to yesterday?

Répondre à flowrie
Collection CommentÇaMarche.net