Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Controleur de bus usb

titia38, le lundi 7 février 2005 à 11:17:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous j'ai un probleme.
javai xp famillial et j'ai installer xp pro et depui g plein d'erreur donc une:dans gestionnaire de peripheriques j'ai un point d'interogation et desu en tout petit un d'exclamation en jaune.
kan je veu mettre a jour les pilote il me di kil y a pa le materiel demandé

1

dpsc, le lundi 7 février 2005 à 11:22:27

Il ne trouve pas le matériel ou le pilote ???

Répondre à dpsc

2

titia38, le lundi 7 février 2005 à 11:27:14

Non il ne trouve rien

Répondre à titia38

3

dpsc, le lundi 7 février 2005 à 11:30:00

Il faudrait vérifier dans le BIOS que le bus USB est bien ENABLE ou ON

Répondre à dpsc

4

titia38, le lundi 7 février 2005 à 11:30:50

Je fait commen jy connai rien

Répondre à titia38

5

titia38, le lundi 7 février 2005 à 11:34:00

Jai le meme probleme avec controleur video (conpatible vga)

Répondre à titia38

6

dpsc, le lundi 7 février 2005 à 11:40:08

Là ça devient un peu coton. Si tu ne connais personne qui touche un peu, voici ce qu'il faut faire : tu commence par éteindre ton PC, puis tu le redémarre après quelques secondes.
Il doit t'afficher un message du style "Pour entrer dans le BIOS appuyez sur la touche F... (ça dépend des BIOS ou des marques).
Une fois dedans, tu te promène dans les pages configuration ou matériel, et tu cherches un paramètre avec la mention USB (host controller ou port...) et si la valeur est à OFF ou DISABLED tu la modifie.
En cas de problème par la suite, tu n'auras qu'à revenir dans le BIOS et remettre la valeur d'origine.
Mais le mieux dans ton cas serait quand même de demander à qqun qui s'y connait de venir voir sur ton PC, pour ne pas prendre de risques. Tu peux quand même jeter un oeil dans le BIOS sans rien changer et tu me redis si tu vois qqchose.

;-)

Répondre à dpsc

7

dpsc, le lundi 7 février 2005 à 11:41:12

Au fait c'est quoi comme PC et il est de quand ?

Répondre à dpsc

8

titia38, le lundi 7 février 2005 à 11:46:56

Hp pavilion m730
il a 1 ou 2 ans
enfait tout c probleme son venu depui ke jai instaler xp pro

Répondre à titia38

9

dpsc, le lundi 7 février 2005 à 11:50:28

Essaye de télécharger les bons drivers sur le lien suivant :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?dlc=fr&lc=en&product=436869&lang=fr&cc=fr&os=228

Sinon, tu peux revenir à XP Home, le Pro n'apportant des fonctionnalités intéressantes que pour un usage Professionnel (d'où son nom).
Vérifie que c'est bien ton PC avant.

Répondre à dpsc

10

titia38, le lundi 7 février 2005 à 11:55:43

Je c commen si c lé bon

Répondre à titia38

11

dpsc, le lundi 7 février 2005 à 11:57:28

Tu clique à gauche sur HP Pavilion t730m et tu vois si la photo est la bonne.

Répondre à dpsc

12

titia38, le lundi 7 février 2005 à 12:10:19

Merci beaucoup de maidez

Répondre à titia38

13

dpsc, le lundi 7 février 2005 à 12:12:31

No problem

C'est bien celui-là de PC ?

Si c'est OK, essaye les drivers proposés.
De ttes façons, si c'est pas les bons, Windows te le dira !!!

Good luck

Répondre à dpsc

14

aurelie, le mardi 18 juillet 2006 à 13:35:47

Bonjour titia38 j ai le meme probleme que toi que tu as
eu tu sais sur les point jaune dans le controlleur de bus usb

ca fait 6 mois que je peux pas installer
une imprimante peut tu m aider ?????????,
help me
merci
aurelie

Répondre à aurelie
Installation controleur bus usb je n'arrive pas a installé le périphérique controleur bus USB,j'ai windows xp pro avec le pack sp2.Ke dois je faire pour l'installé?aidez moi.. Merci d'avance pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-1146180-installation-controleur-bus-usb
Pb driver controle de bus usb Salut, Voila, je viens de reformater mon pc avec XP pro et quand je veux réinstaller les pilotes du controleur de bus USB ( au passage, ça sert quoi ? ) et ben il trouve pas un fichier sur le CD de mes pilotes " usbehci.sys " et je sais pas comment le... www.commentcamarche.net/forum/affich-464057-pb-driver-controle-de-bus-usb
Le bus USB (Universal Serial Bus) Présentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports... www.commentcamarche.net/contents/pc/usb.php3
Contrôleur hôte USB à haut/bas débitLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3891-controleur-hote-usb-a-haut-bas-debit
Contrôleur de bus USB (Résolu)salut à tous, je voudrais savoir s'il est nécessaire d'avoir des pilotes pour les ports USB. En fait, dans le gestionnaire de périphériques de mon PC, j'ai un "contrôleur de bus USB" - sous l'intitulé Autres périphériques - qui n'est pas correctement... www.commentcamarche.net/forum/affich-315246-controleur-de-bus-usb
[Controleur de bus USB] et periphériquesSalut ! Je rencontre un problème dont je n'arrive pas à me dépatouiller. J'ai formaté mon ordi. Depuis, dans le gestionnaire de périphérique, j'ai un point d'exclamation au niveau de "controleur de bus USB". Impossible à le réinstaller ! Et impossible... www.commentcamarche.net/forum/affich-1406419-controleur-de-bus-usb-et-peripheriques
Driver xp pour controleur de bus usbBonjour, je recherche un driver pour un controleur de bus usb sur windows xp. Merci de me le faire parvenir à mon adresse émail : bubul@wanadoo.fr denis www.commentcamarche.net/forum/affich-993712-driver-xp-pour-controleur-de-bus-usb
Connecteur USB / USB 2.0Connecteurs USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards. Il existe deux types de connecteurs USB : Les connecteurs dits de type A, dont... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-usb.php3
Le bus Firewire (iLink / IEEE 1394)Présentation du bus Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute... www.commentcamarche.net/contents/pc/firewire.php3
Qu'est-ce qu'un bus informatique ?Introduction à la notion de bus On appelle bus, en informatique, un ensemble de liaisons physiques (câbles, pistes de circuits imprimés, etc.) pouvant être exploitées en commun par plusieurs éléments matériels afin de communiquer. Les bus ont pour... www.commentcamarche.net/contents/pc/bus.php3