Probleme avec mon debit de conexion

Fermé
lexiz Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 15 juin 2009 à 19:12
 Dooblemixte - 17 juin 2009 à 10:03
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma connexion , j'ai une connexion de 384 kbt/s mais aujourd'hui en faissant le test
je vois que mon debit a baissé au le de 384 mais 128 ou 156 des fois sa vien 256 sa varie, je comprend rien
es cela est du a un piratage ou koi parceque il pas mal de personne qui connaissent mon ip .

aidez moi s'il vous plait .
A voir également:

2 réponses

Dooblemixte
17 juin 2009 à 09:59
Pour avoir à plusieurs reprises été en conflit avec orange pour des débits de 10% à mon contrat de 18 Mg, j’ai maintenant trouvé le moyen de me faire écouter du service hotline.

La première chose à faire est de prouver la chute de débit.
La deuxième gardé la trace des essais fait sur ta ligne justifiant ta demande
La troisième toujours être calme et courtois avec la hotline afin de ne pas leur fournir un motif à te raccrocher au nez.
La cerise sur le gâteau est :
Lorsque tu as un opérateur en ligne ; c'est de le prévenir en début de conversation que tu enregistres la conversation dans le cadre d'une action éventuelle auprès des tribunaux "un enregistrement n'est valable que si la personne est averti de l'enregistrement".

1° Prouver la chute de débit et suivre cette dernière grâce à GRENOUILLE
http://wiki.grenouille.com/index.php/Projet_Documentation

2° Puis faire des tests avec DSLTEST de Orange dans les périodes de baisse des débits
https://telechargement.assistance.orange.fr/exe/DSLtest2107.exe
Ils ont trace sur leur serveurs des essais fait avec leur programmes donc ne pas faire de test lorsque la ligne est stable mais uniquement dans les périodes critiques la grenouille change de couleur lorsque le débit est incorrect.

Vous pourrez lorsqu'un technicien viendra chez vous être crédible donc pris au sérieux et vis a vis du service commercial obtenir un dédommagement pour non respect d'un engagement contractuel de service pour lequel Orange perçois une rétribution.
Dernier point et pas des moindres.
Comme toutes conversations avec les divers services de Oranges ne sont que verbale...
Demandez confirmation de leurs engagements par emails en leur rappelant que vous avez enregistré le dialogue.

Et oui il faut en arrive à cela pour faire respecter son contrat.
Ceci peu également être valable à tous types d'opérateurs
Bonne chance à vous
0
Dooblemixte
17 juin 2009 à 10:03
Suite
Ils ont trace sur leur serveurs des essais fait avec leur programmes donc ne pas faire de test lorsque la ligne est stable mais uniquement dans les périodes critiques la grenouille change de couleur lorsque le débit est incorrect.

Vous pourrez lorsqu'un technicien viendra chez vous être crédible donc pris au sérieux et vis a vis du service commercial obtenir un dédommagement pour non respect d'un engagement contractuel de service pour lequel Orange perçois une rétribution.
Dernier point et pas des moindres.
Comme toutes conversations avec les divers services de Oranges ne sont que verbale...
Demandez confirmation de leurs engagements par emails en leur rappelant que vous avez enregistré le dialogue.

Et oui il faut en arrive à cela pour faire respecter son contrat.
Ceci peu également être valable à tous types d'opérateurs
Bonne chance à vous
0