Rechercher : dans
Par :

Resiliation Internet Orange

YG, le 15 jun 2009 à 19:11:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de changer d'operateur Internet orange pour Free.
Je suis allée dans une agence pour rendre my live box et ai demandé si j'avais d'autres procedures à faire vis à vis de mon abonnement. Il m'a ete repondu que tout etait ok, mon compte etait cloturé; Free avait resilié mon abonnement. Deux mois plus tard j'ai ete relancée pour le reglement de factures oranges, je n'avais plus acces à mon compte, plus de live box. Depuis je suis en litige via les courriers en Ar et depuis la semaine derniere Orange vient de me couper ma ligne Internet.
Quelqu'un a t il connu une situation similaire? Est ce que je suis dans mon droit de dire que Ornage n'a pas respecté son contrat ? Je ne me suis engagée que sur UN contrat Tel&Internet. Free en a resilié UN.
Merci de me dire ce que vous en pensez et si vous avez eu une telle experience comment vous en etes vous sortis.
Bien sincerement
Ysabel

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « resiliation Internet Orange » dans :
Téléphone, internet, télévision / comment résilier VoirLa résiliation en 5 points Comment résilier un contrat en bonne et due forme Dans quelles conditions peut-on résilier sans pénalité Que faire quand la résiliation n'a pas été prise en compte Un client doit-il payer un service qu'il n'a pas...
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...