Rechercher : dans
Par :

Quel carte graphique choisir?

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 13:48:09 coachmanu, le 15 jun 2009 à 18:57:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je recherche une carte graphique afin de jouer à des jeux genre "world of warcraft". J'ai actuellement un Dell que j'ai depuis deux ans avec une carte ATI X1300pro. Je pense qu'elle est un peu limite car quand je joue à "Empire totale war" et le jeu saccade quand même pas mal. Par contre je n'ai aucune idée comment l'installer et où elle se trouve.

Merci

Configuration: Windows Vista
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « Quel carte graphique choisir? » dans :
Comment choisir une carte graphique pour son PC Voir Choisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont donnés dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

Ton_Ami, le 15 jun 2009 à 18:58:49

S'agit-il d'une tour ou d'un portable?

Répondre à Ton_Ami

2

coachmanu, le 16 jun 2009 à 11:01:39

C'est une tour.

Répondre à coachmanu

3

BoTkilla, le 16 jun 2009 à 11:04:02

Sa a l'air d'être du pci-e donc tu peux prendre a peu pres toutes les carte graphique sur le marché.
tu peux nous donner ton budget et nous donner la puissance de ton alim, le modele du processeur?
stp Savoir parler a toujours été savoir se taire, savoir qu'il n­e faut pas toujours parler.

Savoir ce que tout le monde sait, c'est ne rien savoir. Le s­avoir commence là où commence ce que le monde ignore.

Répondre à BoTkilla

4

coachmanu, le 16 jun 2009 à 18:13:57

Alors mon budget peut monter jusqu'à 150€.
Mon processeur est un Core 2 CPU 4300 @ 1.80GHZ, et pour l'alimentation, je ne trouve l'information.

Répondre à coachmanu

5

coachmanu, le 16 jun 2009 à 18:18:29

Je me demandais aussi ou dois je aller sur vista pour les détails de ma carte graphique.

Répondre à coachmanu

6

tong, le 16 jun 2009 à 18:47:09

Jcroi que c ordinateur, click droit propriété materiel ou gestion des périphérique un truc du genre. sinon tu passe par les configuration nvidia si c une nvidia biensur

Répondre à tong

7

BoTkilla, le 16 jun 2009 à 22:12:21

Télécharge GPUZ, il te donne toutes les infos, modele, port utilisé, etc.
Savoir parler a toujours été savoir se taire, savoir qu'il n­e faut pas toujours parler.

Savoir ce que tout le monde sait, c'est ne rien savoir. Le s­avoir commence là où commence ce que le monde ignore.

Répondre à BoTkilla

8

coachmanu, le 16 jun 2009 à 22:34:20

C'est bon j'ai trouvé par contre je ne sais combien ma carte graphique a de mémoire.

Répondre à coachmanu

9

BoTkilla, le 16 jun 2009 à 22:57:05

Tu dois avoir l'interface: "agp 8X" ou "pcie 16x"
donne nous celle que gpuz indique Savoir parler a toujours été savoir se taire, savoir qu'il ne faut pas toujours parler.

Savoir ce que tout le monde sait, c'est ne rien savoir. Le savoir commence là où commence ce que le monde ignore.

Répondre à BoTkilla

10

coachmanu, le 19 jun 2009 à 23:04:57

C'est du PCIE

Répondre à coachmanu

11

momo, le 19 jun 2009 à 23:22:10

Lol pour WoW une 64 mo sufi... Mais si tu as un port pci 16x2.0 et 150 E prend une Geforce 250 ou une ati 4870
Mais fais gaffe a ton processeur de pas être limiter a cause de lui !

Répondre à momo

12

coachmanu, le 20 jun 2009 à 13:48:09

Est difficile de la mettre en place?

Répondre à coachmanu