Rechercher : dans
Par :

Codification des produits pharmaceutique

Dernière réponse le 27 aoû 2009 à 16:18:02 NOMENCLATURE, le 15 jun 2009 à 18:50:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis etudiante en fin de cycle (injenieur en informatique) et mon theme est systemes de generation automatique de nomenclature(codification des produits pharmaceutique) ;actuellement je suis dans la phase de générer un code du produit.mais je ne sais pas comment faire.voila un exemple :un code d'un produit fini est sur 3 champs ABC telque A:sur un seul caractére(case)=4. B :sur deux cases qui designe la forme pharmaceutique exemple 02:sirop. C : sur deux cases qui designe l'ordre séquentil du produit fini exemple 05 .ainsi j ai la table des produits fini (nom_produit_fini(pk),num_produit_fini) et la table de la forme pharmaceutque(nom_forme_pharmaceutque(pk),num_forme_pharmace­utique).le probleme est:comment avoir les troits (3) ABC avec un programme de pl/sql? telque sur le canevas d'oracle (interface)je veux uniquement saisis le nom du produit fini et avoir automatiquement le code de ce produit fini.exemple:je saisis paracetamol est avoir le code 40507. merci.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « codification des produits pharmaceutique » dans :
[Windows XP] Problème IPconfig VoirLorsque vous effectuez la commande suivante dans Démarrer / Exécuter : ipconfig /renewWindows donne le message d'erreur suivant : Une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface connexion au réseau local. Le fournisseur de service...
Chef de produit VoirChef de produit Le rôle du chef de produit est de suivre le cycle de vie d'un produit, et de penser son évolution de manière à en améliorer les ventes. Compétences Le chef de produit doit posséder des qualités relationnelles et...
ISO 9000, ISO 9001 et ISO 9004 VoirIntroduction à la certification ISO La certification est le moyen d'attester, par l'intermédiaire d'un tiers certificateur, de l'aptitude d'un organisme à fournir un service, un produit ou un système conformes aux exigences des clients et aux...

1

fatmainf, le 15 jun 2009 à 20:00:20

Tu n'es pas nora par hasard

Répondre à fatmainf

2

fatmainf, le 15 jun 2009 à 21:07:17

Salut tu me repond

Répondre à fatmainf

3

NOMENCLATURE, le 15 jun 2009 à 22:11:52

Oui c est nora .merci d'avance svp aide moi je ne sais rien a faire et comment faire.

Répondre à NOMENCLATURE

4

dkher, le 27 aoû 2009 à 16:18:02

Bonjour,
je travaille dans une industrie pharmaceutique et dans ma fonction logistique j'aimerais savoir comment codifier un produit depuis matière première jusqu'au produit fini à chaque maillon de la chaîne logistique.
merci

Répondre à dkher