Rechercher : dans
Par :

Probleme affichage images

Dernière réponse le 2 fév 2009 à 08:41:33 sergio, le 7 fév 2005 à 10:46:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous ,dans certaines pages web je n'ai pas d'affichage
d'images je sais que ca vient de ma configuration mais je ne sais pas d'ou
si vous pouvez m'aider
merci beaucoup
je suis sous xp pro

Meilleures réponses pour « probleme affichage images » dans :
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
Javascript - Librairies d'effets pour vos images VoirAu gré de vos explorations du web, vous avez vu de superbes effets de présentation des images. Et ça vous plairaît bien de pouvoir proposer les mêmes à vos visiteurs. Voici quelques solutions en Javascript couplées à des CSS. Elles sont plus...
[Outlook Express] Les images ne s'affichent pas VoirDepuis le Service Pack 2 de Windows XP, l'ouverture des pièces jointes n'est plus autorisée dans Outlook Express afin de limiter les risques d'infection par un virus. Il est néanmoins possible de désactiver cette fonctionnalité en procédant comme...

1

ghost, le 7 fév 2005 à 14:48:50

Avez vous installer le SP2.. 30% des installations posenty problème, essayer si c'est le cas de la désinstaller
ghost

Répondre à ghost

2

Rogerio, le 8 mar 2005 à 18:44:03
  • +1

Salut Sergio, alors j'ai eu le meme problème que toi, me semble-t-il...
Pour réactiver l'affichage des images, il faut simplement aller dans Internet Explorer, Outils - Options Internet - Avancé - sous Multimédia, cocher "Afficher les images". Chez moi, le problème s'est réglé tout de suite.
En espérant que c'était bien ça ton problème...meilleures salutations!

Répondre à Rogerio

3

Thithi0205², le 2 fév 2009 à 08:41:33

J'ai eu le même problème, il suffit de désinstaller et de réinstaller internet explorer.

Répondre à Thithi0205²