Rechercher : dans
Par :

Winows defender

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 18:45:50 Corinne, le 15 jun 2009 à 18:39:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai bien lu votre message afin de relancer windows defender...
pardonnez moi, mais je ne saisis pas bien la procédure...
Depuis "démarrer", exécuter, comment va-t-on sur "exécuter"?
Merci de bien vouloir me venir en aide...
Mon ordinateur est neuf, windows defender est bloqué, ma page d'accueil ne reste pllus en mémoire...
J'attends votre réponse avec beaucoup d'impatience.
Merci encore

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Winows defender » dans :
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista Voir Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...
Désinstaller proprement Bit Defender 9 et 10 Voir Pour désinstaller complètement Bit Defender 9, aller sur le site du fabriquant pour télécharger leur outil de désinstallation. Pour la version 10, suivre le lien suivant. Autres liens : Pour désinstaller Bitdefender Pour désinstaller...
Télécharger Microsoft Security Essentials 64-Bit VoirMicrosoft Security Essentials offre une protection en temps réel pour défendre votre ordinateur des virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est disponible en téléchargement gratuit auprès de...

1

Kokliko, le 15 jun 2009 à 18:45:50

Bonjour,

Sous Vista, la commande executer n'existe pas.
Mais si tu commençais par nous exposer en détail ton problème peut-être que l'aide que tu obtiendrais serait meilleure :)

Amicalement

Kokliko

Répondre à Kokliko