Rechercher : dans
Par :

Airsoft Et Mineur c Possible

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 18:31:30 abibou ^^, le 15 jun 2009 à 18:35:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je suis Belge j ai 13 ans et j aimerais m offrire ma premiere replique alors moi j avait penser : le mp5 PDW de galaxy . Pouriez vous me dire si c une bonne replique pr debuter et une autre chose j ai vu un reportage belge : arte et j ai telephoner au magasin d airsoft de belgique : airsoft-one et ils mon dit que je pouvais pratiquer de l airsoft ds un terrain priver pouvez vous me confirmer cela car le gas que j eu o tel ne m avait po tré l air ds ces chausette . Merci cordialement . Abibou ^^

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

1

abibou ^^, le 18 jun 2009 à 18:43:45

Reponder svp

Répondre à abibou ^^

2

Lycaon, le 26 jun 2009 à 07:48:18
  • +2

Commence déjà par écrire en français xP

J'ai 14 ans et ça va bientôt faire un an qu'on fait de l'airsoft, ou plutôt du softair, sur des terrains publiques où personne ne va jamais.

Mais les majeurs pensent tous qu'on est trop immatures pour pratiquer...Aussi, il se disent "C'pas un sport de gamin ce que j'pratique".

Je suis bien conscient de la loi. Ya deux jours je me suis inscrit à un forum d'airsoft et on m'a jeté comme une merde.

Bref crée te propre team et jouez avec des vieux TOLERANTS parce que la loi, la loi ils ont toujours ça comme argument mais quand c'est pour grignoter sur des 3 ou 4 joules on fait moins les malins hein...

Si tu as msn nous pourrons parler plus facilement.

Au fait j'suis pas pédophile hein? x)

Répondre à Lycaon

3

abibou ^^, le 28 jun 2009 à 18:31:30

Ui j ai une adresse msn heuuu... c : alessiomag@hotmail.com tu c me passer la tienne merci

Répondre à abibou ^^