Rechercher : dans
Par :

MINI IPHONE A1241 made in china

Dernière réponse le 5 déc 2009 à 17:59:47 stone, le 15 jun 2009 à 18:30:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai le mini iphone A1241 mais pas de chargeur ni de casque... je ne sais pas si c'est un vrai mais sa ressemble a un vrai, si quelqu'un a un plan ou un site faite moi signe... merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « MINI IPHONE A1241 made in china » dans :
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Faire un reset de l'iPhone VoirPour réinitialiser un iPhone, lorsqu'une application ne répond plus, par exemple, il suffit de suivre la procédure suivante : Maintenir le bouton "Accueil" appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse. ...
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choix VoirIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est...

1

Snakefr66, le 26 jui 2009 à 13:22:49
  • +3

Bonjour, pour le charger; un Nokia avec une petite fiche fonctione tres bien. Pour les ecouteurs, j'ai du faire plusieur esssais...mais cela se trouve.

Répondre à Snakefr66

3

sili, le 6 sep 2009 à 15:28:44

Tu di un chargeur de nokia mai lekel ils sont pa tous pareil
jai le chargeur dun nokia mai la prise du nokia a lair ken meme plu petite ke cel du mini iphone

Répondre à sili

4

seb 67, le 7 sep 2009 à 15:32:55
  • +1

Salut j'ai le meme tel que toi et je n'es pas de chargeur aussi tu sais quel nokia et compatible ???
ou sinon tu sais pas ou je peux trouver un chargeur merci.

Répondre à seb 67

2

okan, le 2 aoû 2009 à 18:41:45

Bonsoir aider moi, j'ai fait reset sur mon mini iphone depuis je ne sais pas il s'est bloque

Répondre à okan

5

Poumssi, le 16 sep 2009 à 20:33:52
  • +1

C'est quel chargeur de nokia qu'y est compatible s'il vous plait ?

Répondre à Poumssi

6

Oussama, le 5 déc 2009 à 17:59:47

Chargeure avec un ptite fiche frero

Répondre à Oussama