Rechercher : dans
Par :

Problème d'impression sous vista

rodezia, le 15 jun 2009 à 18:28:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne parviens pas à imprimer mes documents avec mon imprimante laser konica minolta magicolor 2400w.
En effet, je l'ai installée à l'aide des pilotes fournis sur le site mère mais elle ne fonctionne pas , le bouton ready clignote sans arrêt.
Merci d'avance pour vos réponse

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « problème d'impression sous vista » dans :
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista VoirIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur...
Installer un driver non signé microsoft VoirForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. Porblématique En effet, par défaut, Vista...
Gérer les fonctionnalités sous vista VoirSous Vista, comme il est possible sous Xp, vous pouvez activer ou désactiver certaines fonctionnalités suivant si vous utilisez les jeux, une imprimante, etc... Accéder aux fonctionnalités de Windows Fonctionnalités Accéder aux...