Rechercher : dans
Par :

Faux scans anti virus

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 18:43:29 NYJ-Trou-duc, le 15 jun 2009 à 18:28:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai été victime d'un faux anti virus scan sur le net ils m'ont dis que j'avais 132 virus mais c'était faux je voudrais sortir mais pas moyen ils m'ont bloqué toute sortie possible j'ai du eteindre et ralumer.Que faire quand on a ce problème ALT+F4 ne marche PAS!!!
Un sage dit:Toi t'es un con,Un singe dit:Ne le dis pas,NYJ-T­rou-duc dit:"Ne dis jamais que les autres sont des cons mais n'oublie pas qu'ils le sont".

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Faux scans anti virus » dans :
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
61 Scans anti-malwares en ligne pour Xp/Vista VoirPour pouvoir utiliser les services d'antivirus en ligne gratuits ci-dessous, il suffit généralement de suivre la procédure suivante : Utilisez Internet Explorer pour vous rendre sur le site Acceptez le contrôle Active X Laissez se faire le...

1

Redbart, le 15 jun 2009 à 18:40:21

Ah c'est pour ça que t'as mis WSG...qui ne sert à rien
ferme un topic en le mettant en résolu « Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inqu­iéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rie­n »  Proverbe Tibétain

Répondre à Redbart

2

NYJ-Trou-duc, le 15 jun 2009 à 18:43:29

Quel topic? Un sage dit:Toi t'es un con,Un singe dit:Ne le dis pas,NYJ-T­rou-duc dit:"Ne dis jamais que les autres sont des cons mais n'oublie pas qu'ils le sont".

Répondre à NYJ-Trou-duc
Collection CommentÇaMarche.net