J'adores dessiner les mangas mais je ne suis pas très fort. j'ai du mal a les dessiner de profile ou dans une certaine position pour ce fait je cherche des a telecharger gratuitement mais je ne sais pas ou les trouver. pouvez vous m'aider?
Equivalent de Illustrator (gratuits) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour réaliser / retoucher des dessins vectoriels qui équivalent le logiciel payant Illustrator.
Voici une sélection des meilleurs logiciels de dessin vectoriel gratuits ou libres :
...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp
Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo :
La voici dans la fenêtre de travail de Gimp :
Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Télécharger Manga Reader VoirLe culte Manga est devenu international, ce n'est plus une mode de vie japonaise. Alors pour les gens qui n'ont pas les moyens de s'en procurer dans leur librairie du coin, il est toujours possible d'en visionner et de télécharger sur le web.
Manga...
Télécharger Livre Album Fuji Photo VoirQue faire des photos que vous avez prise lors d’un mariage ou d’une fête d’anniversaire ? IL est toujours possible de les laisser telles qu’elles sont, mais pourquoi ne pas éditer un album ?
Livre Album Fuji Photo est un outil...