Rechercher : dans
Par :

Je veux détecter mes drivers sous Vista

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 21:05:40 lekinga, le 15 jun 2009 à 18:20:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'explique mon problème ,
Voilà j'ai acheté un ordinateur sur un cite internet et il ne démarre pas .
Le courant vient mais ma session ne veut pas s'ouvrir .
Voilà ce qu'il m'affiche :
ASUS A7N8X-X ACPI BIOS REV 1010
Main Processor :AMD Athlon (tm) XP 1250 Mhz
Memory Frequency is at 100 Mhz , Single channel mode
Detecting IDE Drivers .....................
Après quelques minutes d'attentes , l'ordi ne démarre toujours pas .
Je ne sais pas ce que c'est des Drivers .
J'aimerais régler ce problème au plus vite .
Merci d'avance de vos réponse pertinente .
Lekinga

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Je veux détecter mes drivers sous Vista » dans :
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Installer un driver non signé microsoft VoirForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. Porblématique En effet, par défaut, Vista...
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows Vista VoirLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Windows Vista 32 bits.
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...

1

® Dennis ®, le 15 jun 2009 à 18:30:29

Il n'arrive pas à détecter le disque-dur à priori .

Il est configurer en Maître ?
Fonctionnait-il avant ? Google est ton Ami , il répond à presque toutes les question­s !!!

Répondre à ® Dennis ®

2

lekinga, le 15 jun 2009 à 18:42:45

Bonsoir ,
Oui avant il démarrait sans problème .
Je ne sais pas s'il est configuré en Maître .. désolé
Peut-être faudrait-il reformater le disque ?
Ou bien donné un petit coup d'air dedans ???
Je ne sais pas , je ne m'y connais pas trop .
Bien à vous .
Lekinga

Répondre à lekinga

3

® Dennis ®, le 15 jun 2009 à 19:58:00

Pourquoi pas déjà aller voir dans le BIOS si il est bien reconnu . Google est ton Ami , il répond à presque toutes les question­s !!!

Répondre à ® Dennis ®

4

lekinga, le 15 jun 2009 à 20:17:45

Bonsoir ,
Oui mais les BIOS , je vais les chercher où ?
Expliquer moi la démarche svp .
Bien à vous ,
Lekinga

Répondre à lekinga

5

® Dennis ®, le 15 jun 2009 à 21:05:40

Au démarrage de l'ordi il faut appuyer sur suppr jusqu'a entrer dans un menu et la il faut voir si il y a le DD . Google est ton Ami , il répond à presque toutes les question­s !!!

Répondre à ® Dennis ®