Rechercher : dans
Par :

CSS: bloc avec image qui s'adapte au texte ?

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 19:25:39 a.finot, le 15 jun 2009 à 18:19:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait comment faire en sorte qu'un bloc sans hauteur spécifiée et avec une image en arrière-plan s'adapte à la longueur d'un texte en déformant l'image et non en la répétant ?
Merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « CSS: bloc avec image qui s'adapte au texte ? » dans :
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
Positionner des éléments grâce aux CSS VoirIl est possible grâce aux feuilles de style de positionner au pixel près du texte ou des images grâce aux balises et . Cela est possible avec les versions 4 de Netscape et d'Internet Explorer, cependant cette technique reste hasardeuse...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...

1

bouture_de_manioc, le 15 jun 2009 à 19:14:52

Déformé = étiré je crois.

Si tel est le cas, je te demanderais de faire tout simplement la plus grande image possible en référence à la taille possible de ton bloc et tu la défini comme arrière plan. Je crois que ca devra marché.

Répondre à bouture_de_manioc

2

a.finot, le 15 jun 2009 à 19:25:39

Merci pour ta réponse.
C'est ce que j'aurai fait pour un fond de couleur uni mais là j'ai besoin que mon arrière plan s'étire proportionnellement à la taille de mon bloc texte. Est-ce que c'est possible ?

Répondre à a.finot
Collection CommentÇaMarche.net