Rechercher : dans
Par :

ALICEADSL.FR WTF?

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 18:32:59 NYJ-Trou-duc, le 15 jun 2009 à 18:02:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'avais récemment instalé websecurity gard pr etre protégé mais kand je voulais aller sur aliceadsl.fr(ou .com)il me métais 226 VIRUS et bcp bcp de spam et pop ups!!!! mais si alice a des virus c'est pas le site oficiel d'alice pourtant il n'y en a qu'un alors merde c'est quoi ce bordel???J'ai désinstallé WSG pr pouvoir y accéder sinon c'était impossible ils me laissait pas...
Un sage dit:Toi t'es un con,Un singe dit:Ne le dis pas,NYJ-T­rou-duc dit:"Ne dis jamais que les autres sont des cons mais n'oublie pas qu'ils le sont".

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ALICEADSL.FR WTF? » dans :
Alice - Fournisseurs d'accès à Internet Voir Serveur de courrier entrant Serveur POP : pop.aliceadsl.fr Serveur IMAP : imap.aliceadsl.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.aliceadsl.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 212.216.212.112 DNS secondaire :...
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Webmail des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les webmails des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box (Dartybox) EasyConnect Free Free Haut...

1

Redbart, le 15 jun 2009 à 18:17:06

Bsr
ce n'est pas alice qui a des virus, soit ils sont déjà sur ton pc , soit ils essayent d'y accèder quand tu surfes sur le web et ce que WSG est en devoir d'empêcher « Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inqu­iéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rie­n »  Proverbe Tibétain

Répondre à Redbart

2

NYJ-Trou-duc, le 15 jun 2009 à 18:19:50

Ah oui donc c'est eux ok merci je m'inquiétais pr rien Un sage dit:Toi t'es un con,Un singe dit:Ne le dis pas,NYJ-T­rou-duc dit:"Ne dis jamais que les autres sont des cons mais n'oublie pas qu'ils le sont".

Répondre à NYJ-Trou-duc

3

Redbart, le 15 jun 2009 à 18:29:20

Attention!!! tu as raison de t'inquièter, ce logiciel est un attrape-nigauds , en ce sens qu'il ne fait qu'informer des dangers, mais ne les combat pas

installe
http://www.01net.com/...
en mode avancé; coche recherche de rootkits et lien symbolique
fait la mise à jour et scan ton pc
ensuite sous administration vérifie si màj et scan sont planifiés

« Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inqu­iéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rie­n »  Proverbe Tibétain

Répondre à Redbart

4

NYJ-Trou-duc, le 15 jun 2009 à 18:32:10

Ok thank you je savais pas que WSG c'était de la pure merde Un sage dit:Toi t'es un con,Un singe dit:Ne le dis pas,NYJ-T­rou-duc dit:"Ne dis jamais que les autres sont des cons mais n'oublie pas qu'ils le sont".

Répondre à NYJ-Trou-duc

5

Redbart, le 15 jun 2009 à 18:32:59

Ajoute un parefeu et un antispyware
zonealarm, onlinearmor, comodo

spybot, spyguard, superantispyware

si tu est prêt (avira installé) reviens on en reparle « Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inqu­iéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rie­n »  Proverbe Tibétain

Répondre à Redbart
Collection CommentÇaMarche.net