Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment lire un fichier avec l'extension CMX

Magali, le lundi 7 février 2005 à 10:04:01
Bonjour,

J'ai un logiciel "mega gallery" , je n'arrive pas à ouvrir les cliparts, l'extension des fichiers .cmx
quelqu'un peut-il m'aider

Merci
Répondre à Magali  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Schlass, le lundi 7 février 2005 à 13:46:29
Bonjour

les fichiers dont l'extension est .PMX s'ouvrent avec le programme
Coreldraw, qui est un des éléments de Coreldraw Graphics Suite.

Le Schlass
Répondre à Schlass

Résultats pour Comment lire un fichier avec l'extension CMX

Lire fichierPDF extension RAR (Résolu) Bonjour, je suis novice ds l'informatique et je veux savoir comment lire un fichierPDF,extension RAR.jai en effet suivi les conseils sur le forum en telechargeant 7ZIP mais je ne sais pas comment y arriver.je pensais qu'une fois installé ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-6537921-lire-fichierpdf-extension-rar
Problème pour lire fichier de Open office org (Résolu) Bonjour, j'ai besoin d'envoyer un fichier (traitement de texte) par mail. Mais la personne à qui je dois l'envoyer n'arrive pas à lire (fichier odt) Avez vous des idées ? (à part faire copier coller : s merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8545716-probleme-pour-lire-fichier-de-open-office-org
Lire fichier extension .ets (Résolu) Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui peut me permettre de visualiser des fichiers dont l'extension est .ets Si quelqu'un connait un produit permettant cela je lui serais reconnaissant de m'en faire part. Merci. :) www.commentcamarche.net/forum/affich-3685399-lire-fichier-extension-ets

[Images] Windows ne lit plus les imagesWindows ne lit plus aucun format d'images mais demande avec quel logiciel ouvrir le fichier. (Extension non reconnue). Le visionneur d'images Windows ne fonctionne plus. L'activer comme ceci : Démarrer > Exécuter > regsvr32 shimgvw.dll Si la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2751-images-windows-ne-lit-plus-les-images
[XSL-FO] Comment lire un fichier .FO/.FOB ?Le format XSL-FO est un format de description de page comme PDF ou DVI. Ces fichiers ont généralement l'extension .fo ou .fob, et parfois .xml (On peut les repérer facilement en les ouvrant avec le Bloc-Note: On trouve www.commentcamarche.net/faq/sujet-4760-xsl-fo-comment-lire-un-fichier-fo-fob
Lire un fichier en .rbsOn peut rencontrer parfois des fichiers en .rbs, issus d'un enregistrement ou un autre. La solution la plus simple pour lire ces fichiers est tout bêtement de remplacer l'extension .rbs par .mp3 Si vous ne voyez pas l'extension du fichier, faites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11466-lire-un-fichier-en-rbs

Lire pf (Résolu)Bonjour, comment on fait pour lire les fichiers extension *.pf a quoi set le dossier prefetch? www.commentcamarche.net/forum/affich-3875425-lire-pf
*.pf (Résolu)Bonjour, A quoi sert le dossier prefetch et comment faire pour lire les fichiers extension *.pf contenus? www.commentcamarche.net/forum/affich-3882937-pf
Extension pps (Résolu)bonjour j'ai depuis peu , un pc portable toshiba A100_580 sous Vista. je n'arrive plus a ouvrir les fichiers extension .pps . j'ai une fenètre " téléchargement de fichiers "qui s'ouvre me demendant : ouvrir ou enregistrer ;je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3004417-extension-pps

Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3