Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment lire un fichier avec l'extension CMX

Magali, le lundi 7 février 2005 à 10:04:01
Bonjour,

J'ai un logiciel "mega gallery" , je n'arrive pas à ouvrir les cliparts, l'extension des fichiers .cmx
quelqu'un peut-il m'aider

Merci
Répondre à Magali  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Schlass, le lundi 7 février 2005 à 13:46:29
Bonjour

les fichiers dont l'extension est .PMX s'ouvrent avec le programme
Coreldraw, qui est un des éléments de Coreldraw Graphics Suite.

Le Schlass
Répondre à Schlass

Résultats pour Comment lire un fichier avec l'extension CMX

Lire fichierPDF extension RAR (Résolu) Bonjour, je suis novice ds l'informatique et je veux savoir comment lire un fichierPDF,extension RAR.jai en effet suivi les conseils sur le forum en telechargeant 7ZIP mais je ne sais pas comment y arriver.je pensais qu'une fois installé ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-6537921-lire-fichierpdf-extension-rar
Problème pour lire fichier de Open office org (Résolu) Bonjour, j'ai besoin d'envoyer un fichier (traitement de texte) par mail. Mais la personne à qui je dois l'envoyer n'arrive pas à lire (fichier odt) Avez vous des idées ? (à part faire copier coller : s merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8545716-probleme-pour-lire-fichier-de-open-office-org
Lire fichier extension .ets (Résolu) Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui peut me permettre de visualiser des fichiers dont l'extension est .ets Si quelqu'un connait un produit permettant cela je lui serais reconnaissant de m'en faire part. Merci. :) www.commentcamarche.net/forum/affich-3685399-lire-fichier-extension-ets