Rechercher : dans
Par :

Compatibilité jeux 95 sur XP

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 17:56:43 Pareb, le 15 jun 2009 à 17:55:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une petite collection de jeux pour 95 que j'aimerai bien faire marcher sur XP mais les deux tiers sont incompatible. Je fais le clique droit sur le fichier puis compatibilité, exécuter en windows 95 mais ça ne fait rien.
Quelqu'un connait t'il une astuce ou un émulateur qui pourrait les faire marcher.
Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista Windows XP
Firefox 3.0.11  Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Compatibilité jeux 95 sur XP » dans :
Améliorer les performances de Windows face aux jeux VoirGame XP va vous permettre de booster Windows pour vos jeux. Mais n'espérez pas de fantastique miracle si votre système est dépourvu d'une bonne configuration. Télécharger le logiciel D'abord téléchargez Game XP. Le logiciel est en anglais, mais...
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
Télécharger Game XP VoirGame xp est le petit frère de Safe xp. Ce logiciel optimise les réglages pour les jeux vidéos. Très utiles pour les gamers cherchant à booster leurs machines pour un meilleur game play. Game xp est Compatible =>Windows 98, ME, 2000, XP, 2003 ...

1

jong7, le 15 jun 2009 à 17:56:43
Répondre à jong7
Collection CommentÇaMarche.net