Rechercher : dans
Par :

Problème wifi sous linux hardy.

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 19:07:33 dalonia1, le 15 jun 2009 à 17:52:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai posté une demande d'aide mais personne ne m'a encore répondu .
en fait J'ai une clé wifi netgear WG111v3 et je suis sous Ubuntu Hardy Heron. J'ai tout installé comme demandé ici ( http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=165016 ) mais rien a faire impossible d'avoir une connexion avec la clé ...
Je suis actuellement sur un windows vista donc je ne peux pas avoir accès a internet avec Le linux.
Merci de votre aide ... :)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème wifi sous linux hardy. » dans :
Configurer le wifi sous Linux Voir WiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
Faire fonctionner une carte wifi atheros Voir*1. Les Dépôts *2. Linux-headers *3. Madwifi-tools **Remarque *4. Charger les modules *5. Vérifier *6. Un cas spécifique:AR5007EG *Pour finir La plupart des commandes sont à taper en étant root (administrateur) 1. Les...
Redémarrer l'interface réseau en ligne de commande VoirDans le cas d'une mise en place d'un réseau, notamment pour vérifier qu'un serveur DHCP attribue correctement les adresses IP, il peut être plus rapide de redémarrer l'interface réseau en ligne de commande plutôt que par l'interface graphique. Ces...
[Linux] Débuter sous Linux VoirDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles...
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Linux VoirLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Linux (tg3)

1

Guiiks, le 15 jun 2009 à 17:59:58

Bonjour,

commence déjà par faire un iwconfig et un ifconfig dans un terminal, et copie nous le résultat :)

Répondre à Guiiks

2

dalonia1, le 15 jun 2009 à 19:07:33

Ifconfig

eth0 link encap : Ethernet Hwaddr 00:20:ed:b7:78:ed Up broadcast multicast MTU : 1500
Metric : 1
TX parckets:0 errors:0 chopped:0 overruns :0 carrier:0 collisio:0 lg file transmission:1000 octets reçus:0 (0.0B) Octets transmis : 0 (0.0B)
Interruption:17 adresse de base: Oxdc00

Wlan0 Link encap : Ethernet Hwaddr 00:22:3f:df:4f:c7
Up broadacst Multicast MTU:1500 Metric:1 Packets reçus:0 erreurs:0 :0 overruns:0 frame:0 Tx packets :171 errors :0 chopped:0 overruns:0 carrier:0 collisions :0 lg file transmission:1000 octets reçus:0 octets transmis: 15451 (15.0kB)

iwconfig

Wlan0

IEEE 802.11g ESSID: off/any
Mode : managed frequency: 2.462GHz Access point: not-associated Bit rate: 54kb/s
Tx-power:20dBm
Sensitivity=0/3
RTS thr: off fragment thr: off
Power management: off
Link quality: 0
Signal level:0 noise
level:0 Rx invalid nwid:0 Rx invalid crypt:0 Rx invalid frag:0
Tx excessive retries:0 invalid misc:0
Missed beacon:0

(j'ai du recopier avec une feuille parce que pas de clé usb dans le coin ... c'est long j'espere ne pas avoir fait de fautes ... ^^')

Répondre à dalonia1