Rechercher : dans
Par :

IPod - erreur restauration

Lisanonyme, le 15 jun 2009 à 17:52:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
j'ai un IPod classic 30GB (ancienne génération, mais qui fonctionnait très bien jusqu'à peu).
Suite à plusieurs petits soucis, plusieurs restauration et tout et tout, mon IPod n'est plus reconnu lorsque je le branche, ni sur pc ni sur mac.
Lorsqu'il n'est pas branché, il est tout à fait normal, il réagit comme un IPod qui fonctionne très bien sauf qu'il est vide...
Lorsque je le laisse branché quand même, et que j'attends longtemps sans qu'il ne soir reconnu, ITunes trouve quelque chose (mais le système ne le reconnait pas, c'est à dire qu'il n'apparaît pas comme disque externe sur mon bureau), et me propose une restauration car IPod endommagé. Je clique sur OK, et là : Error 1433. Plus rien...
Après moult recherches et tests qui avaient l'air concluants pour certains, je n'ai toujours pas réussi à trouver la parade.
Quelqu'un aurait encore une solution à proposer ?
Merci d'avance, et bonne journée.

Meilleures réponses pour « IPod erreur restauration » dans :
Restaurer un fichier supprimé par erreur VoirComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...