PC Portable ne démarre plus [Compaq Evo N115]

Résolu/Fermé
lapinou Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 7 févr. 2005 à 09:51
 abigaelT - 15 nov. 2014 à 12:13
Bonjour,

je solicite votre aide pour un problème relativement embêtant : mon ordinateur portable ne démarre plus (c'est à dire qu'il ne veut pas s'allumer du tout !) !

J'ai essayer de remplacer la baterie et le chargeur avec un autre Evo N115, mais rien ne passe non plus...

Faut-il que je fasse une croix dessus et que je le mette a la benne, ou y a-t-il une lueur d'espoir ?

Je vous remercie d'avance pour vos reponses !

Cédric
A voir également:

63 réponses

voila.. bon vent
Ghost
-1
Bonjour,

Je viens ici car là je suis dans une impasse !

Mon portable Fijitsu Siemens ne démarre plus (aucune diode, rien ne s'allume)

la seule chose c'est que mon cordon d'alimentation et le boitier clignote (la led verte dessus en fait). J'avais donc déduis à un probleme d'alimentation sauf que j'ai 2 boitier et que les 2 clignotent.

J'ai donc essayé mon boitier sur le portable de ma directrice (pc de marque identique et l'alimentation fonctionne parfaitement et la batterie aussi)

Le technicien Siemens est donc venu et à changer la carte mère aux composants intégrés mais rien n'y fait ! (enbout d'alimentation compris dedans en cas de court-circuit ou de probleme soudure)

Je suis convaincu que ce doit être un probleme tout con mais je vois pas lequel !

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance
MA
-1
Le mien aussi refuse de démarrer suite à la batterie qui était vide.
J'espère que je n'ai rien abimé au disque dur.


Et vous, que se passe-t-il?



Sinon, j'enlève la batterie, rien ne se passe... Au secours!
-1