Rechercher : dans
Par :

Window ne demare pas

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 18:22:01 copernic860, le 15 jun 2009 à 17:47:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
a tous j'ai un pettit probleme avec window il ne demare pas. J'allume la tour elle se lance les ventilateur tourne mais ni le clavier ni la souris et ni l'ecran et activer (no signal) je pencher pour la carte mere. si il y a une autre possibilite je suis a votre ecoute
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « window ne demare pas » dans :
[X-Window] Démarrer plusieurs serveurs X Voir Démarrer 2 serveur X Principe Mise en oeuvre Note : Switcher d'une console à l'autre Principe Lancer 2 serveurs X en parallèle, comme par exemple travailler en mode graphique sous "root" (vivement déconseillé) sans clore sa session...
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage VoirAVANT LE FORMATAGE : 1- Sauvegardez vos données importantes 2 - Vérifiez que vous avez à disposition 3- Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur CD FORMATAGE Autres informations concernant le formatage AVANT LE...
Télécharger Free Internet Window Washer VoirQuand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs proposent déjà un moyen d'effacer vos traces, mais pour plus de sûretés utilisez Free Internet Window Washer. Free Internet...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...

1

Gobit, le 15 jun 2009 à 17:52:31

Même pas un petit bip au démarrage? si c'est ça... change ta CM

Répondre à Gobit

2

copernic860, le 22 jun 2009 à 18:22:01

Sa peut etre que que sa ou il y a t'il un autre probleme

Répondre à copernic860
Collection CommentÇaMarche.net