Rechercher : dans
Par :

Liste chainé

sousprogram, le 15 jun 2009 à 17:46:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bonjour a tous

j'aimerai avoir des exercices de liste simplement chainé, indexé, circulaire; piles et files et merci fort s'il seront corrigés sinon pas grave je vous demanderais de l'aide si j'aurais des problèmes après avoir fait les exercices.
(êxercice en language algorithmique francais non pas en C ou autre language de programmation,je suis débutante on n'a pas encore fait la programmation C on fait d'abord les algorithmes en francais )
merci a tous

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « liste chainé » dans :
Liste simplement chaînée VoirLISTES SIMPLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la liste 1. Insertion...
Liste doublement chaînée VoirLISTES DOUBLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes doublement chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la liste 1....
Listes circulaires (Ring Buffer) VoirListes circulaires Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes circulaires A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la liste 1. Insertion dans...
Langage C - Les listes chaînées VoirLa notion de structure autoréferrentielle Une structure autoréferrentielle (parfois appelée structure récursive) correspond à une structure dont au moins un des champs contient un pointeur vers une structure de même type. De cette façon on crée...
Collection CommentÇaMarche.net