Rechercher : dans
Par :

Photos du...(date) VIRUS!!!

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 17:55:56 NYJ-Trou-duc, le 15 jun 2009 à 17:39:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis sur msn et je recois de temps en temps des emails ki disent le titre ci dessus pourriez vous m'aider svp?
Un sage dit:Toi t'es un con,Un singe dit:Ne le dis pas,NYJ-T­rou-duc dit:"Ne dis jamais que les autres sont des cons mais n'oublie pas qu'ils le sont".

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Photos du...(date) VIRUS!!! » dans :
Virus/Ver MSN/WLM VoirACTION À MENER ! SUPPRIMER L'INFECTION. Si vous êtes sous XP Si vous êtes sous Vista Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es...
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
Télécharger Windows Live Photo Gallery VoirGalerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du programme débute dès le téléchargement des images sur votre disque dur. Le programme classe les images suivant leurs dates de...

1

angel08200, le 15 jun 2009 à 17:53:43

Signale les messages en Indésirable et signale les a Microsoft. BTP C&C3: Bourrinator a temps plein sur Command&Conquer 3!

Répondre à angel08200

2

NYJ-Trou-duc, le 15 jun 2009 à 17:54:45

Ok merci Un sage dit:Toi t'es un con,Un singe dit:Ne le dis pas,NYJ-T­rou-duc dit:"Ne dis jamais que les autres sont des cons mais n'oublie pas qu'ils le sont".

Répondre à NYJ-Trou-duc

3

angel08200, le 15 jun 2009 à 17:55:56

De rien. BTP sur C&C3: Bourrinator a temps plein sur Command & Conquer 3!

Répondre à angel08200
Collection CommentÇaMarche.net