Problème avec OpenMG secure module 4.0.00

Fermé
holodream Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2006 - 7 févr. 2005 à 09:17
 Miluji - 20 févr. 2010 à 02:53
Bonjour à qui pourrait passer sur ce post.

Je suis utilisateur de windows XP pro.
Depuis une semaine je rencontre un problème avec le programme Openmg secure module 4.0.00 En effet je ne le trouve pas dans mes fichiers, ne peut pas le désinstaller et il veut que le l'installe à chaque fois que j'ouvre certains dossiers. Pour le désinstaller j'ai essayé de chercher l'exe de désinstallation mais sans succès, passer par le panneau de configuration=>ajouter/supprimer des programmes (où je trouve le programme dans la liste) ne fonctionne pas non plus. Je n'ai pas la moindre idée de comment il a pu arriver sur mon ordinateur (peut-être ais-je donné une autorisation d'installer en surfant sans m'en rendre compte).

SVP est-ce que quelqu'un(e) pourrait m'aider.
Merci d'avance.

Holodream

12 réponses

télécharger revo unistaller désistaller open secure,si revo ne le suprime pas revenir sur le listing faire clic droit et sur la fenêtre commande clic sur suprimer l'entrée
2
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
7 févr. 2005 à 09:21
Salut,
Est il remarqué par Spybot S&D?
0
holodream Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2006
7 févr. 2005 à 10:06
Hum je n'utilise pas Spybot S&D mais Ad-Aware.
Ad-Aware ne le détecte pas...
:/
0
mad4 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2005
10 févr. 2005 à 09:29
Salut, j'ai exactement le même problème, dès que je rentre dans la visualisation d'un répertoire, l'installation se lance et il ne trouve pas le fichier. En plus ça me bouffe de la mémoire car je passe automatiquement à 100%. Evidemment Explorer est "Sans réponse" et seul le fait de tuer le processus me libère.Panda antivirus, Ad Aware, Spyware S&D, rien n'y fait? Si t'as trouvé une solution fais-le moi savoir rapidly avant que je formate, merci.
J'ai vu que d'autres personnes (étrangers) ont le même problème. Attends ta réponse.
Mad
0
J'ai eu le même problème et ça me rendait dingue. J'essayais Panneau de configuration - ajout/suppression - et supprimer, mais ça ne fonctinnait pas.

J'ai tout d'un coup pensé qu'il fallait d'abord fermer le PC pour que ce module n'apparaisse pas. Je suis allée dans panneau de configuration - ajout/suppression - et j'ai cliqué sur "supprimer" ledit module. Cela a pris un certain temps (il faut être patient) et j'ai eu une information d'erreur 1905 ?

J'ai refermé le PC, puis redémarré et à ma grande surprise, ledit module a complètement disparu et j'ai pu enfin consulter le site qui provoquait ce problème. Maintenant, tout est parfait, à mon grand soulagement.

Tant que le module encrasse sur le PC, on ne peut l'annuler puisqu'il fonctionne. Il faut donc redémarrer le PC avant de pouvoir le supprimer dans panneau de configuration - ajout/supression.

Je suis persuadée que ça va marcher chez vous. J'attends votre confirmation.

Bonne salutations et bon week-end.

Miluji
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
holodream Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2006
10 févr. 2005 à 11:34
Non je n'ai toujours pas de solution. J'espère que quelqu'un trouvera. J'ai beau "tuer" le processus à chaque fois qu'il se lance mais il reviend toujours. Je ne connais pas panda antivirus mais j'utilise Norton qui ne trouve rien. Ad Aware n'y fait rien et Spybot n'a pas plus fonctionné pour résoudre le problème.
Tout ce que je sais c'est que OpenMg est lié à un produit ou 1 programme Sony.
Si quelqu'un a une solution...


Holodream
0
mad4 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2005
11 févr. 2005 à 09:04
Exact, c'est Sony Stage. J'ai essayé de supprimer Sonystage puis de tuer OpenMG et de recharger sonyStage qui réinstalle OpenMG tout seul, mais ça merdouille toujours. Sorry, mais ça y est, moi j'ai formaté mon portable (Sony), et je n'ai plus de problème.
Voir à cette adresse:
http://www.minidiscussion.com/boards/mp3/index.cgi?read=10354
......la mondialisation du problème.
Sorry, donc je quitte la discution définitivement, bon courage à tous.
0
Network Walkman (à mémoire flash) c'est surement pour ca ton openmg c'est pour le transfer de fichier mp3 sur ton Network Walkman (à mémoire flash) si tu en a un naturellement?
0
Bonjour,
J'avais le meme problème et hier j'ai réinstallé Sonicstage. Helas l'instalation a buggé, mais ellea buggé apres l'installation de opn mg secure modell. J'ai désinstallé sonicstage et le problème avec open mg n'est plus revenu.
Donc essayez de re installer sonicstage et ca resoudra votre problème.
0
j ai le meme probleme mais avec 4.7.00 et quand je vais dans mon panneau de confi guration il ne le suprime pas et moi aussi c est quand j ai installer sonicstage qui m est ariver ce probleme la ,je l ai suprimer et cela n a rien donner .Y a il une solution ou bien il faut formater ? merci
0
Hello,

J'ai le problème bien que je n'ai jamais utilisé Sonny Stage à ma connaissance.
Spybot résident me signale une tentative de changer le registre. Je refuse ce changement et je demande à spybot t de se souvenir de ce choix, je n'ai apparemment plus le problème.

Bonne soirée
Incognito
0
Moi qui n'utilise plus Sonic Satge, je l'ai désinstallé et OpenMG persiste toujours et s'affiche a chaque fois que je lance un transfert de musique vers mon lecteur mp3.
0
Bonsoir pour le problème sité aller voir sur se lien tout est expliquer https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html j avais l ancienne version j ais pris la nouvelle et installer tout fonctionne correctement bien a vous +++
0