Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Insertion d une balise dans un formulaire

ptite59, le lundi 7 février 2005 à 09:12:39
Bonjour,

je recherche le moyen d'insérer une balise dans un formulaire de contact sur mon site mais je n'y arrive pas.

Il s'agit d'insertion de fichier (zip), pour l'envoi de photos en nombre. Lorsque j'envoie le formulaire j'ai juste le raccourci qui se met et je n ai pas de pièce jointe.

Voici le formulaire que je désire utiliser:
<form action="mailto:...@....com" method="post" enctype="multipart/form-data" name="contribution">
<p>Pseudo ou nom :
<input type="text" name="pseudo" size="20">
<br>
<br>
Votre e-mail :
<input type="text" name="expediteur"
size="20">
<br>
<br>
Votre site :
<input type="text" name="site" size="20" value="http://">
</p>
<p>Sujet de votre message :
<input type="text" name="sujet"
size="20">
</p>
<p>Pièce jointe (Zip) :<INPUT TYPE=file SIZE=50 NAME=srcfile ACCEPT="*.zip"><br>
<br>
Votre message :
<br>
<br>
<textarea rows="9" name="texte" cols="57"></textarea>
<br>
<br>
</p>
<center><input type=hidden name=id value=2715 ><input
type="submit" value="Envoyer" ></center>
</form>

Quelqu un pourrait il me dire de ou viens le problème?

Je vous en remercie d'avance
Répondre à ptite59  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour insertion d une balise dans un formulaire

Intégrer formulaire mail dans fonction IF PHP (Résolu) Bonjour, Voici ma fonction if: if ($cpt % 20 == 0) { echo "Bravo! XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX";} else { echo "Perdu!";} à la place des XXXXXXXXXXX je voudrais insérer un formulaire de contact par mail. Est il possible d'intégrer du HTML dans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6364622-integrer-formulaire-mail-dans-fonction-if-php
Retomber s/page site après envoi données form (Résolu) Bonjour, J'ai fabriqué un petit site pour une amie et y ai inséré un formulaire qui ne fonctionne qu'à moitié. En effet, lorsque le visiteur clique sur le bouton "envoyer", les données sont bien transmises (CGI) au propriétaire du site, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4078187-retomber-s-page-site-apres-envoi-donnees-form
[javascript] insérer balises (Résolu) Bonjour, Je cherche à comprendre ce code car je voudrais le réutiliser pour mon bbcode. J'aimerais que lorsque l'on clique sur le bouton ou ici le lien , on affiche les balise dans le textarea. Malhereusement je comprends pas ce code qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-5393553-javascript-inserer-balises

Référencer un/son siteComment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags... www.commentcamarche.net/faq/sujet-66-referencer-un-son-site
[Javascript] Lien aléatoire / Choisir un lien au hasardLe script ci-dessous permet de créer un lien hypertexte dirigeant le visiteur vers une adresse choisie au hasard dans une liste. Le code ci-dessous est à insérer entre les balise et en début de page : www.commentcamarche.net/faq/sujet-895-javascript-lien-aleatoire-choisir-un-lien-au-hasard

Insérer page formulaire et fichiers joints (Résolu)Bonjour, J'essaye en ce moment de créer le site internet de ma boite de recrutement en animation et dans la page contact, j'ai créé un formulaire avec les renseignements suivants : nom, adresse .... Mais je voudrais aussi que le candidat... www.commentcamarche.net/forum/affich-5625563-inserer-page-formulaire-et-fichiers-joints
Word 2003/menu déroulant (Résolu)Bonjour à tous Merci d'avance pour vos contributions!!!!! alors j'ai fait un formulaire sous word 2003 et j'essaie d'y inserer un menu déroulan pour une liste de choix mais je n'y arrive pas. Alors si vous pouvez m'aider.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3645531-word-2003-menu-deroulant
Formulaire PHP pour insérer dans BDD (Résolu)Bonjour, je souhaite réaliser un formulaire en PHP (je suis novice) afin de récolter des informations sur l'utilisateur (nom, prenom, mail, mdp, ...) et je voudrais créer un script pour que ces informations s'ajoutent directement dans une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4902280-formulaire-php-pour-inserer-dans-bdd

Télécharger E-File MagicE-file Magic est un logiciel de gestion d'impression. L'utilisateur pourra publier et envoyer par e-mail les types de formulaire suivants : 1098, 1099, 5498 et W-2G (IRS). Il gère les données provenant d'un fichier Excel ou CSV et permet d'insérer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057347-e-file-magic

Servlets - Gestion des formulairesIntroduction aux formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise... www.commentcamarche.net/contents/servlets/servform.php3
Javascript - Implantation du codeA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsimplant.php3
PHP - Récupération de donnéesPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des... www.commentcamarche.net/contents/php/phpform.php3