Rechercher : dans
Par :

Imposible de crèer identifiants FreeWiFi

Dernière réponse le 19 aoû 2009 à 09:37:47 benjdragont, le 15 jun 2009 à 17:27:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila mon probleme je veu crèe un identifiants pour freewifi il me dise de regarder mon ecran de ma freebox pour avoir les 4 chifre et y a rien qui se pace sa me dit ( echec de l etablissement de la connexion freebox ) merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « imposible de crèer identifiants FreeWiFi » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirOuvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner POP3 et ensuite cliquer sur "Suivant" Dans...

1

electika, le 15 jun 2009 à 17:41:53
  • +3

Essai de téléphoner à la hotline

Répondre à electika

2

Utilisateur Free, le 21 jun 2009 à 14:56:10
  • +2

Bonjour,

J'ai également le même problème, si tu as obtenu la réponse merci de me la communiquer :)

Répondre à Utilisateur Free

3

man42270, le 21 jun 2009 à 20:17:21
  • +2

Meme problème comment faire

Répondre à man42270

4

GeryManny, le 26 jun 2009 à 20:10:49

J'ai fait appel à l'assistance par chat sur ce problème. On m'a indiqué qu'ils ne savent pas d'où vient le problème, qu'il a été remonté plusieurs fois. Ils me disent juste d'essayer plusieurs fois.
Un peu léger quand même...

Répondre à GeryManny

5

STANISLAWA, le 19 aoû 2009 à 09:37:47

Il suffit de regarder l'écran qui donne l'heure,il se met à tourner et à afficher 4 numéro,ce sont ces numéros qu il faut noter.

Répondre à STANISLAWA