Rechercher : dans
Par :

Imposible de crèer identifiants FreeWiFi

Dernière réponse le 19 aoû 2009 à 09:37:47 benjdragont, le 15 jun 2009 à 17:27:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila mon probleme je veu crèe un identifiants pour freewifi il me dise de regarder mon ecran de ma freebox pour avoir les 4 chifre et y a rien qui se pace sa me dit ( echec de l etablissement de la connexion freebox ) merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « imposible de crèer identifiants FreeWiFi » dans :
Créer un compte Skype VoirComment créer un compte Skype ? Si vous n'avez pas Skype, téléchargez-le et installez-le, la fenêtre suivante s'affichera une fois l'installation finie : Si Skype est déjà installé, lancez-le et cliquez sur Vous n'avez pas de pseudonyme ?,...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
Réaliser facilement un dual boot Windows/Linux VoirUtiliser Wubi pour installer Linux en dual boot avec Windows sans repartitionner Introduction Configuration nécessaire Obtenir le CD d'Ubuntu Installer Ubuntu/Linux Explorer Linux Accéder à ma partition Windows Revenir à...

1

electika, le 15 jun 2009 à 17:41:53
  • +3

Essai de téléphoner à la hotline

Répondre à electika

2

Utilisateur Free, le 21 jun 2009 à 14:56:10
  • +2

Bonjour,

J'ai également le même problème, si tu as obtenu la réponse merci de me la communiquer :)

Répondre à Utilisateur Free

3

man42270, le 21 jun 2009 à 20:17:21
  • +2

Meme problème comment faire

Répondre à man42270

4

GeryManny, le 26 jun 2009 à 20:10:49

J'ai fait appel à l'assistance par chat sur ce problème. On m'a indiqué qu'ils ne savent pas d'où vient le problème, qu'il a été remonté plusieurs fois. Ils me disent juste d'essayer plusieurs fois.
Un peu léger quand même...

Répondre à GeryManny

5

STANISLAWA, le 19 aoû 2009 à 09:37:47

Il suffit de regarder l'écran qui donne l'heure,il se met à tourner et à afficher 4 numéro,ce sont ces numéros qu il faut noter.

Répondre à STANISLAWA
Collection CommentÇaMarche.net