Rechercher : dans
Par :

Canal +

Cahuet, le 15 jun 2009 à 17:19:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne comprend pas pk, je n'ai pas canal + sur mon tuner tv, car j'ai un decodeur canal +et un abonment, j'ai vus qu'avec une carte tuner tnt, on pouvait aussi recevoir canal + mais comment faire?

J'ai un tuner USB DVBT TV STICK, et je voudrais savoir avec quel logiciel je peux regarder canal+, car j'ai regarder sur different forum, il propose meuhmeuh tv, mais y aurait il un autre logiciel pour pouvoir avoir canal+ sur mon ordinateur?

merci a tous

un logiciel compatible VISTA ....?

Configuration: Windows Vista
Mozilla firefox V3

Meilleures réponses pour « canal + » dans :
Les canulars (hoax) Voir Qu'est-ce qu'un hoax ? On appelle hoax (en français canular) un courrier électronique propageant une fausse information et poussant le destinataire à diffuser la fausse nouvelle à tous ses proches ou collègues. Ainsi, de plus en plus de personnes...
Choisir le meilleur canal Wifi VoirNotion de canal Wifi La technologie Wi-Fi est une technologie de réseau sans fil utilisant une partie limitée de la bande de fréquences, afin de limiter les parasitages d'autres équipements. Voici la liste des canaux (et fréquences associées)...
Cannot create DirectShow Player VoirLe message d'erreur suivant peut provenir d'un problème lié à l'altération de Windows Media Player : Cannot create DirectShow Player Pour y remédier, vous pouvez essayer les deux solutions suivantes : Réinscription de Jscript.dll et...
Finalisation DVD avec caméscope canon DC 201 / DC21 VoirProblème En utilisant le caméscope CANON DC 201, vous n'arrivez pas à finaliser le DVD pour l'extraire sur un PC. Solution Comme pour le canon DC21, il faut le brancher sur le secteur pour pouvoir finaliser, dé-finaliser le DVD. Merci à jp...
Collection CommentÇaMarche.net