Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Vhs vers dvd

papy_yves, le lundi 7 février 2005 à 08:44:18
Bonjour

Je voudrais mettre mes vhs sur dvd! comment faire ( quel prg a employer) ??

merci de m'aider
Répondre à papy_yves  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
taflematintrestot, le lundi 7 février 2005 à 09:18:45
le plus simple de passer par un graveur de dvd de salon. Brancher le magnetoscope sur le graveur. L'utilisition est pas tres compliquer.

En passant par l'ordi ils faut deja avoir une carte d'acquistion avec une entree analogique, le soft pour enregister doit etre fournit avec la carte d'acqui.
Ensuite il faut le graver en passant par nero.

La premiere methode est la plus simple
Répondre à taflematintrestot

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
leo127, le lundi 7 février 2005 à 09:23:15
passer par un graveur de salon est simple oui mais ne permet pas de copier les vhs protégées Macrovision!
Répondre à leo127

3

• Ce message vous semble utile, votez !
bernard, le mardi 10 juillet 2007 à 10:36:34
c'est bernard j'ai éjà repondu sur le forum video moi j'utilise un boitier de transfert et usb qui soulage le processeur de l'ordi dans la conversion en mpeg2 compatible dvd c'est Movie box de pinnacle livre avec le logiciel studio 9 ou 10 tres complet à noter pour toutes les opérations audio et video achetez Ordinateur individuel de juillet aout un super dossier à garder sous la main
Répondre à bernard

4

reney, le dimanche 16 décembre 2007 à 11:38:50
Ok, J'ai la carte pinnacle et studio 10. Mais je ne parviens pas à copier mes cassettes VHS de mon magnétoscope vers mon DD . Alors que je n'ai aucun problème avec des cassettes Hi8 de mon camescope
Répondre à reney

5

reney, le vendredi 28 décembre 2007 à 15:43:14
s.v.p.une solution s.v.p
Répondre à reney

6

reney, le vendredi 28 décembre 2007 à 18:02:33
j'ai une carte d'acquisition vidéo interne studio 700-pci
Répondre à reney

Résultats pour vhs vers dvd

Transfert Super 8 vers dvd (Résolu) Bonjour, Il me semble que toutes les propositions sont parisiennes, comment faire réaliser ce transfert (Super 8 vers dvd) en province (Région de Nevers ou Moulins) Merci Alin www.commentcamarche.net/forum/affich-4083019-transfert-super-8-vers-dvd
Probleme pour enregistrer des vhs sur dvd (Résolu) Bonjour, je possede un combiné magnestocpe dvd de marque samsumg quand je veux graver une vhs sur dvd j'arrive a relire le dvd sur mon lecteur combiné mais si je veux le lire sur tout autre supports ( pc,lecteur dvd de salon ou autre) celui ci me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4256716-probleme-pour-enregistrer-des-vhs-sur-dvd
Cassette VHS en DVD (Résolu) Bonjour, je voudrait savoir si c'etait possible de transformer une cassette VHS en DVD si oui comment ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3940616-cassette-vhs-en-dvd

Numériser ses VHSVous avez un grand nombre de vidéos sous forme de cassettes vidéo (au format VHS), il est possible de les numériser afin d'éviter de perdre leur contenu, car ce genre de support a tendance à s'altérer avec les années. Numériser vos bandes VHS sans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5625-numeriser-ses-vhs

Copie vidéos vhs sur dvd (Résolu)Bonjour J'aimerais savoir comment copier des vidéos vhs sur dvd. Je possede déja un smart tv usb2 externe. D'avance je vous remercie pour vos réponses Willy www.commentcamarche.net/forum/affich-2188706-copie-videos-vhs-sur-dvd
Cassette vhs en dvd? (Résolu)Bonjour, Voudriez-vous bien me guider pour convertir des flims sur cassttes vhs en dvd. Je vous en serais très recnnaissant. www.commentcamarche.net/forum/affich-7982488-cassette-vhs-en-dvd
Transfert VHS vers DVD (Résolu)Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre pour transférer les cassettes VHS que je possède sur des disques DVD par l'intermédiaire de mon lecteur-graveur de salon. Un croquis simple serait le bienvenu. Je cherche depuis un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1354902-transfert-vhs-vers-dvd

Télécharger WinAVI Video CaptureWinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une webcam, les enregistrer sur votre ordinateur et même les graver sur CD/DVD. Vous pourrez ensuite les relire sur votre PC et votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055131-winavi-video-capture
Télécharger Pochette ExpressPochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD, DVD, Mini-Disc et VHS, afin de les imprimer à la taille exacte. Pochette Express propose des formats standards mais permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055043-pochette-express
Télécharger DVDFab HD decrypterDVD Fab HD Decrypter est une version simplifiée de DVD Fab Platinium. Très pratique pour copier l'entièreté d'un DVD sur le disque dur - et ainsi supprimer les protections - avant de le modifier avec DVDShrink par exemple. Peu de DVD lui résistent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055355-dvdfab-hd-decrypter

[Brève] Captain America ne sera pas dans "L'Incroyable Hulk"Captain America a été retiré de L'Incroyable Hulk, a annoncé Cinemablend.com. 70 minutes ont ainsi été retirées du film. Cependant, le super-héros sera présent dans la version DVD. Le personnage a été retiré en raison des scènes trop violentes dans... www.commentcamarche.net/actualites/breve-captain-america-ne-sera-pas-dans-l-incroyable-hulk-5846832-actualite.php3
Top des ventes PC : "Command & Conquer 3 Les Guerres Du Tibérium" toujours au top(Paris - Relaxnews) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 2 au 8 avril 2007, Command & Conquer 3 Les Guerres Du Tibérium garde la tête, son édition collector passant en 7ème place.Les Sims 2 sont en bonne... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-command-conquer-3-les-guerres-du-tiberium-toujours-au-top-2883012-actualite.php3
[Brève] VHS, DVD, Disque dur, c'est au choix(Paris - Relaxnews) - A l'instar des lecteurs multiformats de cartes mémoires, Toshiba lance un lecteur/enregistreur 3 en 1, le RD-XV47 (499 euros). VHS, DVD (-R/-RW et +R/+RW) et Disque dur de 160 Go, autant de choix pour enregistrer le film à ne pas... www.commentcamarche.net/actualites/breve-vhs-dvd-disque-dur-c-est-au-choix-2941102-actualite.php3

DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW)Présentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche).... www.commentcamarche.net/contents/pc/dvdrom.php3