Rechercher : dans
Par :

Référencement

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 18:08:34 lordookami, le 15 jun 2009 à 17:08:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voulais savoir si il n'y a pas des moyens de mieux être référecer sur google etc , car mon site est dans les recherche seulement si je tape site:[monsite] , donc je voulais un peu d'aide svp . Mon site c'est http://news-japan.fr si vous avez besoin .

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Référencement » dans :
Référencement Voir Qu'est-ce que le référencement ? On désigne habituellement par le terme « référencement » (en anglais web positionning) l'ensemble des techniques permettant d'améliorer la visibilité d'un site web : indexation (en anglais submission) consistant à...
Référencer son site : les moteurs de recherche Voir Voici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Référencer un/son site VoirComment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags...
Les bases pour référencer votre site professionnel facilement VoirLes bases pour référencer son site professionnel facilement Avoir un site Internet c'est bien mais faire en sorte qu'il attire un grand nombre de visiteurs c'est indispensable ! En effet, le Web abrite une quantité colossale de contenus et sortir...
PC : les configurations de référence (unités centrales) VoirLes principes généraux sont décrits dans cet article. Ici seront décrits les choix les plus intéressants pour son Unité Centrale. Les différents éléments sont choisis en fonction de leur rapport performances/prix intéressant, ou pour une...
Les Méta Tags VoirIntroduction aux méta tags Les métadonnées sont des informations situées au sein d'un document afin de le décrire. Les métadonnées sont ainsi utilisées par les moteurs de recherche lors du référencement de la page web. Grâce à ces balises non...
Les RFC VoirQue signifie RFC? Les RFC (Request For Comments) sont un ensemble de documents qui font référence auprès de la Communauté Internet et qui décrivent, spécifient, aident à l'implémentation, standardisent et débattent de la majorité des normes,...

1

electika, le 15 jun 2009 à 17:20:53

Le référencement de google se fait "au clic". En gros plus tu clic sur le lien de ton site dans la recherche goolge plus il monte dans le référencement.
Sinon il faut payer pour etre dans les premier

Répondre à electika

2

bg62, le 15 jun 2009 à 17:31:09

Oui ... vraiment en très 'gros' ...
vois déjà ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/158 referencement
ce sera un bon début et après ... reviens-nous ! le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient d­e vous aider

Répondre à bg62

3

lordookami, le 15 jun 2009 à 18:08:34

Merci j'ai essayé la plus part des astuce , merci , on verra bien plus tard ^^

Répondre à lordookami