Rechercher : dans
Par :

PILOTE CARTE GRAPHIQUE!!!HELP ME

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 17:07:24 Blackbeard, le 15 jun 2009 à 17:03:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un pilote à telechager pour une carte graphique AZUS GAMES
pouvez-vous m'aider

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « PILOTE CARTE GRAPHIQUE!!!HELP ME » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Vista VoirLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop...

1

pico.l, le 15 jun 2009 à 17:05:41
Répondre à pico.l

2

Roy94, le 15 jun 2009 à 17:05:41

Oula Asus Games est une carte graphiques , j'en doute ... C'est une Ati ou nVidia
Je t'indiquerais ensuite les sites mais je suis plus pour les nvidia

Répondre à Roy94

3

topeer, le 15 jun 2009 à 17:07:24

Hi!!

Contacter le site officiel de ce périphérique, c'est pas difficil je pense

o, utiliser Driver Backup pour BECKAPER les pilotes aprés, tu verras les utiliser dans l'avenir je pense..

Bonne chance!!....

Répondre à topeer