Rechercher : dans
Par :

Reclamation

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 17:03:27 bea, le 15 jun 2009 à 17:01:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j ai voulue achetee uncordon pour relier la neuf box a la tv ont ma dit qui fallait un decodeur chose que je n ai pas eu alors que les chaines ete comprise dans le forfait donc je ne peut pas avoir les chaines gratuite d autre part je devait avoir aussi si je prenait le forfait sfr mobil une reduction de 50euro je ne l ai pas eu merci de votre comprehenssion

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « reclamation » dans :
Lettre type pour FAI : aucun accès au réseau VoirLettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de contrat Objet : Réclamation...
Lettres types VoirVoici un site présentant quelques modèles de courrier bien utiles pour vous assister dans toutes vos démarches quotidiennes : http://www.modele-lettre-type.com/ En voici un autre qui vous guidera dans la rédaction de lettres et courriers...
Lettre type pour FAI : réseau interrompu VoirLettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de contrat Objet : Réseau...

1

Willou57, le 15 jun 2009 à 17:03:27

CCM n'est pas SFR/NEUF...

Adresse toi à eux.
William ☺[Membre Contributeur]

Répondre à Willou57