Rechercher : dans
Par :

Retard colissimo

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 13:51:53 bribri123, le 15 jun 2009 à 16:55:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai commander un iphone par internet que j'ai payer 170 €.

le vendeur m'assure avoir envoyer le colis.. et ca fait 8 jour que je l'attend... colis( france- belgique)
.
pourriez vous me dire de combien de temps pourrais être les retard de la poste ?

merci beaucoup

Meilleures réponses pour « retard colissimo » dans :
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...

1

fatzone51, le 16 jun 2009 à 18:13:23

Ta le munero du suivie de colie

Répondre à fatzone51

2

bribri123, le 16 jun 2009 à 18:21:11

Non. il me dit que la postière ma rien donné...

Répondre à bribri123

3

fatzone51, le 16 jun 2009 à 19:15:41

Si le vendeur et pas con il dois fére un signalement a la poste que le colie et perdue et oui sa arrive
puit vous avoiler un autre et faire un cadeau c'est mornal

Répondre à fatzone51

4

bmwkyosho, le 20 jun 2009 à 13:51:53
  • +1

Pour un colissimo suivi devant être reçu à domicile, un samedi avant 13 heures, j'ai dû enlever celui-ci le mercredi suivant à la poste la plus proche!!!! Merci la Poste !!!

Répondre à bmwkyosho