Comment attraper motisma dans pokémon perle

Fermé
filledelan_95 - 15 juin 2009 à 16:49
 DarkPikaSwAg - 30 août 2016 à 19:44
Bonjour,
Sur un forum (https://www.pokemontrash.com/ j'ai trouvé comment on capture Motisma, il est précisé la dessus qu'il faut que ce soit le nuit alors j'ai essayé à 22H, pas de motisma, j'ai essayé à 23H mais toujours rien. Je me suis renseigné et j'ai trouvé qu'en modifiant l'heure dans les paramètres de la DS à une heure tardive, la nuit devrait tomber mais toujours rien, même en reculant à 3H du matin... Je ne sais plus quoi faire !! La nuit tombe à peine et Motisma n'apparaît pas devant la fameuse télévision.

8 réponses

d'abor je croi que l'heure doi etre reelle de plus otisma ne vas pas apparaitre comme par magie devan la teler il fo aller devant la teler et appuier sur A et l l te disent que motisma et dans la teler et la il te provoque en combat si ta fer tou ca et que ca marche pas et ben c pas normal moi il est toujours aparu de toute les partie que jai faite

PS:je ver avoir un oeuf de manaphy il fo juste que jattende que ma grande soeur est recuperer sa DS cher sa copine troooooooopp coooooooooooooooool mon petit manaphy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3
tu parle moi jai drattak,dracolosse,dracofeu,altaria,lucario shine et ses pas tout alors ton manphy il est NUUUUUUUUUUUUUL!!!!!!!!!!!!!!!
0
DarkPikaSwAg
30 août 2016 à 19:44
Moi je vous baise tous j'ai motisma dialga palkia et giratina shyney oui j'ai reset au moins 1000 fois en tout le jeu mais il faut patienter c'est tout.
0
Geo1997 Messages postés 540 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 104
29 avril 2010 à 17:36
et vous devez avoir le pokedex national
2
Jordan66200 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 1
21 août 2009 à 22:58
Moi ossi c'est pareille il oit y avoir un probleme
1
Mais vous avait pas compris que lheure doit être régler à 00h00
0
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 1 107
29 mars 2011 à 22:06
Merci de ramener à la surface un topic de 2009...
0
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 1 107
20 oct. 2010 à 20:25
Bon, on va reprendre depuis le début, en ne disant pas n'importe quoi.

Les fantômes du manoir ne servent à rien à part éventuellement de décors, on n'a pas besoin de les voir pour capturer Motisma.

Va au manoir la nuit (comme tu l'as fait), place-toi devant la télé et appuie sur A. Attention, pour qu'il apparaisse tu dois avoir le pokédex national.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g le dex nation j'y vé a 24h ( 00H00 rien alor chut) et g vu les 2 fantomes
0
madara117 Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 2
3 avril 2011 à 18:28
Donc comme le dis hsj1992 on reprend tout depuis le debus

-D' abord il faut avoir debmloquer le pokedex national

puis regarde cette video sa t aideras peut etre :

http://www.dailymotion.com/video/x2u0yt_pokemon-perle-capture-de-motisma_videogames

-Puis va dans le manoir pas besoin comme il as dit
PAS BESOIN DE VOIR LES FANTOME ON S EN FOUS

-puis tu va a la salle de la télé et t appuie sur A dessus normalement sa marcheras

et pour le pokedex national il faut avoir battut la ligue et aller voir proffesseur chen au park de capture.

j espere que sa t aideras



Et un dernier mot pour tal ne traite pas les autre de noob car quand on dit n importe quoi on s escuse :


RE tal = vous etes nul ma parol il fo que vous regardez partout dans la maison et quand vous aurez vu un fantome y'aura motisma dans la téle bande de noob
0
vous etes nul ma parol il fo que vous regardez partout dans la maison et quand vous aurez vu un fantome y'aura motisma dans la téle bande de noob
-3
vghtr(j
-3