Rechercher : dans
Par :

Page de publicité intempestive sur Firefox

Bidou, le 15 jun 2009 à 16:47:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise Firefox 3 et j'ai téléchargé AdBlock Plus et pourtant j'ai régulièrement une page de publicité qui s'ouvre en plus de la page sur laquelle je suis en train de surfer.
Sur cette page il y a souvent inscrit le nom de la publicité suivi de - Favorit.

J'ai passé Spybot et Avast et apparemment je n'ai ni spyware ni virus alors comment arrêter l'apparition de cette page de publicité ???

Merci à vous !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Page de publicité intempestive sur Firefox » dans :
Compacter les bases SQLite de Firefox 3 VoirSQLite ? Firefox 3 utilise des bases de données SQLite pour stocker l'historique, les marque-pages, le système anti-phishing, etc. SQLite est une base de données très performante. Cela permet d'offrir d'excellentes performances, des recherches...
Les profils de Firefox VoirVoilà une astuce très intéressante qui permet de gérer les profils de Firefox. Dès l'installation de Firefox sur votre PC (peu importe le système d'exploitation), ce dernier créera automatiquement un profil Par défaut pour votre...
[Firefox] Personnaliser les pages web avec Greasemonkey VoirC'est quoi, GreaseMonkey ? Exemple 1 Exemple 2 XPath Fonctions utilitaires removeElement() removeAttributeOfElement() setAttributeOfElement() injectCSS() Exemple 3 Liens C'est quoi, GreaseMonkey ? GreaseMonkey est une extension...