Rechercher : dans
Par :

Page de publicité intempestive sur Firefox

Bidou, le 15 jun 2009 à 16:47:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise Firefox 3 et j'ai téléchargé AdBlock Plus et pourtant j'ai régulièrement une page de publicité qui s'ouvre en plus de la page sur laquelle je suis en train de surfer.
Sur cette page il y a souvent inscrit le nom de la publicité suivi de - Favorit.

J'ai passé Spybot et Avast et apparemment je n'ai ni spyware ni virus alors comment arrêter l'apparition de cette page de publicité ???

Merci à vous !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Page de publicité intempestive sur Firefox » dans :
Empêcher le détournement de la page d'accueil de Firefox VoirPetit avertissement Qu'est-ce la page d'accueil de Firefox ? Qui pourrait changer ma page d'accueil a part moi ? Comment empêcher cela ? Petit avertissement Mozilla doit être fermé pour effectuer cette astuce !! Penser à faire une...
About:blank - Page de démarrage remplacée Voir"Ma page de démarrage a été remplacée par une autre. J'ai beau restaurer mes réglages dans les options d'Internet Explorer, l'autre page revient." Vous êtes victime d'une forme de malveillance appelée Hijack ( hijacking ). Certains de ces hijack...
Les profils de Firefox VoirVoilà une astuce très intéressante qui permet de gérer les profils de Firefox. Dès l'installation de Firefox sur votre PC (peu importe le système d'exploitation), ce dernier créera automatiquement un profil Par défaut pour votre...