Posez votre question Signaler

G4 serveur /client

batys 9Messages postés 18 février 2009Date d'inscription 3 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 22 juin 2009 à 12:01
Bonjour,
Exist-il un moyen de pouvoir utiliser un G4 comme serveur et client en même temps. Merci
Lire la suite 

G4 serveur /client »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Dans la mesure où vous pouvez partager des éléments, je dirais que oui. Vous semblez encore sous OS 9 et je dois avouer que ne me souviens pas très bien des manœuvres (Pomme > Tableaux de bord > Partage).

Cordialement.
batys - 22 juin 2009 à 11:07
Bonjour
Merci de m'avoir répondu. Le problème qui se pose c'est que j'ai une base de donnée sur un G4 serveur sur lequel je veux l'utiliser comme client en même temps, mais s'a ne marche pas, puisque dés que je lance le client il y a u msg qui "erreur n°10002 la bas ene peut être utilisée". Pour le menu pommme --->tableau de bord----> partage fch----> activer le partage. Là la configuration est bonne mais s'a ne marche pas. Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Hum, tout ça est bien loin et je n'ai jamais utilisé de façon approfondie. Une suggestion, à la portée limitée : si vous n'avez pas besoin à temps plein des deux fonctions à la fois, que donne la désactivation momentanée du serveur ? C'est peut-être parce que la bas est ouverte pour le serveur qu'elle n'est plus disponible pour vous.

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci encore une fois
Vous avez entièrement raison la désactivation momentanée du serveur ne me laisse pas le choix de travailler sur la base Mon pblm je n'est qu'une prise réseau c'est la raison pou laquelle je veux utilisé le serveur/client en même temps. Je suis persuadée qu'il existe bien une solution, mais je vais encore chercher.merci Pour tout.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien.

Ce serait sympa de votre part, si vous trouvez comment vous en sortir, de le résumer brièvement ici pour les générations futures.

Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « G4 serveur /client » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook