Rechercher : dans
Par :

Conseil sur disque dur

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 15:03:46 moicjm, le 15 jun 2009 à 16:37:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un DD interne pour stocker des données, le mien arrivant à saturation.
Mais je m'y perds : il y a troooop de choix !!

il faut qu'il soit en 3.50, SATA-II, au moins 400Go..

Importance particuliere pour la sécurité/fiabilité + silence plus que les performances ...

merci d'avance,

JM

Meilleures réponses pour « conseil sur disque dur » dans :
Partitionner un disque dur Voir1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK de Windows 3.1.2...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...

1

BoTkilla, le 15 jun 2009 à 17:19:22

http://www.materiel.net/...
Savoir parler a toujours été savoir se taire, savoir qu'il n­e faut pas toujours parler.

Savoir ce que tout le monde sait, c'est ne rien savoir. Le s­avoir commence là où commence ce que le monde ignore.

Répondre à BoTkilla

2

david3333, le 15 jun 2009 à 17:26:12
Répondre à david3333

3

moicjm, le 17 jun 2009 à 15:03:46

Merci a vous !

J'ai pris le WD caviar blue, 640 Go. Il n'est pas dans le comparatif...

A priori, ca a l'air pas mal !

merci !!!

Répondre à moicjm