Rechercher : dans
Par :

Probleme d'installation du logiciel

franz, le 15 jun 2009 à 16:33:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un soucis pour installer mon DVD-ROM viamichelin navigation au début ça marche mais ensuite il me dit "erreur echec de l'installation". Pourtant mon pc est neuf, je ne comprends pas. Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « probleme d'installation du logiciel » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Installer un driver non signé microsoft VoirForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. Porblématique En effet, par défaut, Vista...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Collection CommentÇaMarche.net