Rechercher : dans
Par :

Affichage de la matrice des pixel d'une image

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 17:01:57 stresspfe, le 15 jun 2009 à 16:25:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,
s'il vous plaît, je suis débutante en matlab et je me demande s'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider. Je veux savoir comment afficher la matrice des pixels d'une image???? c'est urgent svp.
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « affichage de la matrice des pixel d'une image » dans :
[Webmaster] Afficher une image de grande taille VoirPour la plupart des internautes, afficher une image de grande taille dans une page web est trop lourd. Zoomify est un petit programme Flash qui permet de rendre une image zoomable et navigable, et chargeant l'image par morceau selon le...
Choisir une image et savoir l’optimiser pour son site pro VoirChoisir une image et savoir l’optimiser pour son site professionnel Pour rendre un affichage optimal des images de votre site Internet professionnel, le choix du format doit être impérativement réalisé en fonction de son utilisation. Choisir...

1

luc648, le 15 jun 2009 à 16:29:40

Quel language de programmation et quel type d'image ? L'histoire est écrite par les vainqueurs ... 
Les logiciels, c'est comme le sexe: c'est pas parce que c'es­t payant que c'est meilleur

Répondre à luc648

2

stresspfe, le 15 jun 2009 à 17:01:57

Il s'agit d'une image en niveaux de gris en utilisant le logiciel 'matlab'

Répondre à stresspfe