Rechercher : dans
Par :

Type de format

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 16:21:53 kevin, le 15 jun 2009 à 16:18:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

alors voila g acheté le lg kp501 il y a 2 jours et je narrive pas a mettre des videos dessus on ma dit de les convertir ce ke jai fait je les ai convertit en format 3gp mais kan je les met sur mon téléphone je ne peut pas les lires c ecrit nn pris en charge .
donc svp pouvier vous maider le plus vite possible

merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « type de format » dans :
Javascript - Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus) VoirIl vous est sûrement arrivé de tomber sur un formulaire HTML avec des valeurs pré-remplies décrivant par exemple le type de valeur attendue. L'intention est louable mais il est désagréable de devoir sélectionner ce texte et le supprimer avant de...
Formater un lecteur en FAT32 VoirFormater en FAT32 Sous Windows XP, lorsque l'on souhaite formater une partition sur un volume qui dépasse 40Go, xp refuse ce type de fichier FAT32 ; il propose uniquement le format de fichier NTFS. Solution : Démarrer sur le cd d'xp, puis passez...
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...
Langage C - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le...
Le format TIF VoirLe format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont...
Formats et extensions de fichiers VoirQu'est-ce qu'un type MIME ? Le type MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités du courrier électronique (mail), c'est-à-dire de...

1

picksou2546, le 15 jun 2009 à 16:21:53

Essai de le convertire en comme se kon met sur les mp4 (video)

Répondre à picksou2546