Bonjour,
Mon viamichelin xt780 étant mort et viamichelin ne faisant plus ce genre d'appareil et ayant vendu ses logiciels à navigon, j'ai donc acheté un 7210 en ligne sur fnac.com où je suis adhérente.
Impossible installer mises à jour : mon gps n'est pas reconnu par leur "navigon fresh" qui me semble un peu …. moisi …
De plus, il se bloque sur un msg d'erreur. Je l'ai changé dans les 8 jours, ce qui a été sportif !
Donc 2nd navigon et … mêmes problèmes, même punition !
Je peux tt de même servir du GPS, mais la fonction soi-disant premium ne doit pas être correctement activée car une des dernières fois, malgré un paramétrage de rerouting automatique, il nous a directement conduit dans les embouteillages ; il affichait l'indicateur d'embouteillage et nous demandait de faire demi-tour sur notre voie en sens unique : quais rive gauche à Paris, alors que nous étions coincés dans des files inextricables.
Aucun signe de recalcul d'itinéraire ni de consignes de dégagement.
Quand il n'y a pas d'embouteillage, le logiciel est fabuleux de rapidité et de précision.
Voila plus de 2 mois que j'essaye de télécharger la MAJ gratuite et que mon gps est toujours invisible par leur système soit disant Fresh !
J'ai dépensé une fortune au tel pour ne recevoir que des instructions qui ne fonctionnent pas, puisque GPS inconnu !
Ce qui me fait braire :
C'est le système contact clientèle :
- appels payants, même pour les appareils sous garantie
- Des interlocuteurs dont la fiche de poste est ultra formatée et ne leur laisse aucune initiative
- Des interlocuteurs que l'on sent sous surveillance (flicage ?) et stressés, mais bien rodés à la reformulation ce qui tourne à la langue de bois, au disque rayé et agace encore plus
- Des interlocuteurs toujours (pour mon expérience) de nationalités extra-européennes, et avec lesquels, il m'est arrivé de douter d'être bien comprise
- L'impossibilité d'obtenir un responsable
- L'impossibilité de trouver la société Navigon France : internet me renvoie toujours sur des sites marchands
Et avec tout ça, mon problème n'est toujours pas résolu !
Alors, allons-nous devoir monter une association des usagers Navigon ???
marif
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0