Rechercher : dans
Par :

NAVIGON FRESH ... PAS VRAIMENT

MARIF, le 15 jun 2009 à 16:16:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon viamichelin xt780 étant mort et viamichelin ne faisant plus ce genre d'appareil et ayant vendu ses logiciels à navigon, j'ai donc acheté un 7210 en ligne sur fnac.com où je suis adhérente.
Impossible installer mises à jour : mon gps n'est pas reconnu par leur "navigon fresh" qui me semble un peu …. moisi …
De plus, il se bloque sur un msg d'erreur. Je l'ai changé dans les 8 jours, ce qui a été sportif !

Donc 2nd navigon et … mêmes problèmes, même punition !
Je peux tt de même servir du GPS, mais la fonction soi-disant premium ne doit pas être correctement activée car une des dernières fois, malgré un paramétrage de rerouting automatique, il nous a directement conduit dans les embouteillages ; il affichait l'indicateur d'embouteillage et nous demandait de faire demi-tour sur notre voie en sens unique : quais rive gauche à Paris, alors que nous étions coincés dans des files inextricables.
Aucun signe de recalcul d'itinéraire ni de consignes de dégagement.
Quand il n'y a pas d'embouteillage, le logiciel est fabuleux de rapidité et de précision.

Voila plus de 2 mois que j'essaye de télécharger la MAJ gratuite et que mon gps est toujours invisible par leur système soit disant Fresh !
J'ai dépensé une fortune au tel pour ne recevoir que des instructions qui ne fonctionnent pas, puisque GPS inconnu !
Ce qui me fait braire :
C'est le système contact clientèle :
- appels payants, même pour les appareils sous garantie
- Des interlocuteurs dont la fiche de poste est ultra formatée et ne leur laisse aucune initiative
- Des interlocuteurs que l'on sent sous surveillance (flicage ?) et stressés, mais bien rodés à la reformulation ce qui tourne à la langue de bois, au disque rayé et agace encore plus
- Des interlocuteurs toujours (pour mon expérience) de nationalités extra-européennes, et avec lesquels, il m'est arrivé de douter d'être bien comprise
- L'impossibilité d'obtenir un responsable
- L'impossibilité de trouver la société Navigon France : internet me renvoie toujours sur des sites marchands
Et avec tout ça, mon problème n'est toujours pas résolu !

Alors, allons-nous devoir monter une association des usagers Navigon ???
marif

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « NAVIGON FRESH ... PAS VRAIMENT » dans :
Télécharger Fresh Download VoirFresh Download est un gestionnaire de téléchargement pour Internet Explorer, 100% gratuit, sans spywares et sans publicités. Fonctionnalité Téléchargement en FTP / HTTP reprise après un échec de téléchargement ou une déconnexion Gestion de...
Télécharger Fresh Diagnose VoirFresh Diagnose est un utilitaire gratuit permettant d'analyser les éléments matériels (hardware) de votre ordinateur, tels que le CPU, le disque dur, la carte graphique ou encore la carte-mère. De plus, il permet de tester les performances grâce à...