Compte administrateur perdu

Fermé
grolech - 15 juin 2009 à 16:16
 grolech - 15 juin 2009 à 19:23
Bonjour,

J ai fait une mauvaise manip sur mon PC, quand j'ai été dans les comptes d'utilisateurs. Maintenant quand je redémarre mon ordi il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe mais je ne connais pas le nom d'utilisateur et le mot de passe. Est ce qu'il y aurai un moyen pour retrouver le nom d'utilisateur de l'administrateur avec le mot de passe. Mon ordinateur est un asus avec avec windows XP édition familiale.
A voir également:

2 réponses

kakashininjamaster Messages postés 189 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 26
15 juin 2009 à 16:27
Ouvre l'prdinateur dans le mode sans echec tu va trouver le nom de l'utlisateur ( pour ovrire le pc en mode sans echec clique plusieurs fois sur le F8 avant que l'ordinateur démarre ) .Concernat le mot de passe laisse se champ vide. Pour restaurer tes paramètres ouvre la configuration des compte d'utilisateurs puis clique sur "début" puis "Modifier les paramètres dont les utilisateur ouvrent et ferment une session et coche les deux option et clique "Appliquer les options"
0
Bonjour,

Merci pour ton aide mais du coup j ai procédé d'une toute autre manière. J'ai restaurer le systeme et c'est revenu comme avant, j'arrivais pas à modifier avec le mode sans échec.
0