Rechercher : dans
Par :

Problème réseau Peer to Peer

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 14:57:30 veron0052, le 15 jun 2009 à 16:16:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors voilà, récemment j'utilisais fréquemment µtorrent et ça marchait vraiment très bien. J'ai du formater mon pc hier, et maintenant je voudrais remmettre µtorrent comme avant, en ou envrout les ports de ma neuf box etc.

Cependant j'ai un petit souci, quand je suis la démarche décrite sur un site pour configurer tout ça (je n'ai pas l'adresse de ce site, mais je pourrai la retrouver si besoin), je dois attribuer une adresse IP fixe (que je trouve dans ma commande executer, d'ailleurs cela m'affiche une adresse IP + une autre adresse IP du type "fe:82....", c'est normal??)

Lorsque je m'attribue une IP fixe, je perd ma connexion internet, et donc je ne peux pas configurer les ports de ma neuf box. Je ne comprends pas car avant cela fonctionnait parfaitement. Quelqu'un pourrait-il m'aider à configurer tout cela?

(même problème pour emule, car cela vient de la manière de procéder et pas du logiciel)

Merci d'avance pour votre aide !

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème réseau Peer to Peer » dans :
Réseau d'égal à égal (peer to peer) Voir Présentation de l'architecture d'égal à égal Dans une architecture d'égal à égal (appelée aussi « poste à poste », en anglais peer to peer, notée P2P), contrairement à une architecture de réseau de type client/serveur, il n'y a pas de serveur...
Regarder les matches de foot en direct VoirRegarder des matches de foot avec son fournisseur d'accès Regarder des matches de foot en streaming sur internet Streaming "toléré" Matches de football en "peer-to-peer" Regarder des matches de foot avec son fournisseur d'accès L'une...
Les logiciels P2P VoirLes logiciels P2P (Peer to Peer, soit en francais de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent l'échange de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). Les plus connus sont sans doute LimeWire, Kazaa, Edonkey et Emule....
Faire fonctionner vista sur une petite configuration PARTIE 1 VoirSommaire Introduction Personnaliser l'installation Vista (toutes versions) Outils nécessaires Installation de vLite Copie des fichiers Utilisation de vLite Accessoires Drivers Games Hardware Langages Multimédia Réseau
Télécharger UTorrent VoirµTorrent est un client P2P compatible avec le protocole BitTorrent, un des protocoles de téléchargement peer-to-peer les plus populaires prévus pour la distribution à haut débit. Ce logiciel est très léger et très simple à utiliser. Grâce à son...
Réseau d'égal à égal VoirPrésentation de l'architecture d'égal à égal Dans une architecture d'égal à égal (en anglais peer to peer), contrairement à une architecture de réseau de type client/serveur, il n'y a pas de serveur dédié. Ainsi chaque ordinateur dans un tel réseau...
Environnement Client/Serveur VoirPrésentation de l'architecture d'un système client/serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une...

1

veron0052, le 15 jun 2009 à 18:17:18

Personne??

Répondre à veron0052

2

gizzmo-), le 16 jun 2009 à 14:57:30

Salut

pour emule, tu clic sur IRC
puis sur CONNECTER en bas a gauche

tu es ainsi sur le chat emule technique france
demandes la.

pour torrent fouilles sue le site, il y a des discussions variées a ce sujet.

Rappel: dans un triangle rectangle le carré de la longueur d­e hypotenuse
est égal à la somme des carrés des longueurs des deux autres­ côtés.

Répondre à gizzmo-)