Rechercher : dans
Par :

Seven avec mandriva?,

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 19:21:28 gagan245, le 15 jun 2009 à 16:12:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila avant j'avais vista et mandriva et au demarage il y avait le programme multiboot de mandriva linux et maitenat que j'ai installer seven je n'ai plus que le choix entre seven et vista et je peux plus demarer mandriva quio se trouve sur une autre de mes 3 partion pour comprendre linux seven et vista

Configuration: Windows Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « seven avec mandriva?, » dans :
Test de Windows Seven (7) Voir Sommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
Configurer URPMI sous Mandriva VoirUrpmi c'est quoi? Configurer urpmi Les autres commandes de Urpmi RPM-get Urpmi c'est quoi? Urpmi ou plus précisément urpm (User RPM = le RPM de l'utilisateur ) est un outil de gestion de paquetages (logiciels) créé par Mandriva. Ses...
Bug de Daemon Tools suite à une upgrade de Vista vers Seven VoirSuite à une mise à jour de Vista vers Seven, Daemon Tools pourrait ne plus fonctionner et vous afficher ceci, comme cela m'est arrivé : C'est en fait le driver SPTD; indispensable au bon fonctionnement du logiciel; qui ne fonctionne plus...
[Sécurité] Mandriva - Paramétrage Shorewall VoirShorewall - Le pare-feu par défaut chez Mandriva 1 - Paramétrage 1.1 - Vérification du démarrage du service 1.2 - Paramétrage du pare-feu 2 - Cas du BitTorrent 3 - Plusieurs parefeux 4 - Liens complémentaires Même le système...
Télécharger Mandriva One VoirMandriva One est le moyen le plus facile et le plus sécurisé pour tester et adopter Linux. Le téléchargement et l'installation sont rapides sans que vous n'ayez à toucher à vos données existantes grâce au "live CD". Après l'installation, il vous...

1

zigolupo, le 15 jun 2009 à 17:24:25

Bonjour,

Il existe super grub disk qui permet de reinstaller grub et donc de retrouver le menu d'amorcage

Rmq : Je n'ai pas essayer sur windows seven

Répondre à zigolupo

2

moebius_eye, le 16 jun 2009 à 19:21:28

Salut
Euh, tu crois pas que s'il fait ça, il va perdre windows seven?
Pour moi, il faut que tu fasse effectivement ce qu'il a dit, mais ensuite, que tu sauvegarde ton mandriva et que tu le reinstalle à partir de win seven. Là, tu aura les deux.

Mais super grub disk ne poura jamais s'occuper du bootmgr pour tes deux OS.

EUH.... NON: tu as formaté ton disque en installant win seven, me semble-t-il. Il faut que tu reinstalle mandriva...

Enfin, si tu as installé mandriva sur un autre disque ou si tu na pas re-partitionné, c'est la solution de zigolupo qui est la bonne.

Excusez moi, de donner autant de solution, mais pour le cas d'une reinstallation d'os, on ne peut faire que comme ça... ;)

Répondre à moebius_eye