Rechercher : dans
Par :

Impossible de vider corbeille

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 17:13:49 loref, le 15 jun 2009 à 16:07:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

qk je veux vider ma corbeille, le message suivant apparait "impossible d'effectuer l'opération : l'élément "helvetica.dfont" est utilisé.
qui pourrait me conseiller sur la marche à suivre ?
merci d'avance

loref

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « impossible de vider corbeille » dans :
[MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrants VoirIl vous arrive peut-être parfois de vouloir vider la corbeille et que les fichiers ou dossiers que vous voulez supprimer y restent, refusent de disparaître. Pour résoudre ce problème, utilisez une commande UNIX dans le Terminal. Note : ATTENTION...
Supprimer sans passer par la corbeille VoirPar défaut, quand vous effacez un fichier avec Nautilus (l'explorateur de fichiers d'Ubuntu), les fichiers sont déplacés dans la corbeille. Ce n'est pas toujours souhaitable, surtout pour les gros fichiers. Voici comment faire pour effacer...
Ma corbeille vide possède l'icône Corbeille pleine VoirWindows indique que la corbeille est pleine (avec l'icône d'une corbeille remplie), or celle-ci est vide ? Cela se produit notamment lorsque vous avez supprimé un nombre important de fichiers. Pour obtenir de nouveau l'icône "Corbeille vide", une...

1

dede74000, le 15 jun 2009 à 16:53:04

Bonjour,

Fermez toutes les applications ouvertes, compris votre butineur et ensuite, vous devriez pouvoir vider la corbeille.
Si vous continuez à avoir ce message, redémarrez votre Mac. L'avantage d'être intelligent, c'est que l'on peut toujours ­faire l'imbécile
alors que le contraire est totalement impossible...

Répondre à dede74000

3

Chris 94, le 15 jun 2009 à 16:56:57

Bonjour,

Voir aussi ceci.

Mais, une police... Si elle a été mise à la corbeille alors qu'elle est utilisée par le système, je crains que ça ne marche pas. Avant toute opération, je tenterais de la désactiver à l'aide du "Livre des polices".

Cordialement.

Répondre à Chris 94

4

dede74000, le 15 jun 2009 à 17:01:30

Mais, que fais donc la police ?!!!
Hein mon Chris ? ça va ? il fait chaud et lourd, pénible !!! L'avantage d'être intelligent, c'est que l'on peut toujours ­faire l'imbécile

Répondre à dede74000

5

Chris 94, le 15 jun 2009 à 17:05:48

Hi, Dede,

Nan, il flotte, il fait frais... Ce que tu décris, c'était hier pour nous (31 ↘18°). Ca va et toi ?

Répondre à Chris 94

6

dede74000, le 15 jun 2009 à 17:13:49

Ça va ! hier 33° aujourd'hui 31° seulement :-))) L'avantage d'être intelligent, c'est que l'on peut toujours ­faire l'imbécile

Répondre à dede74000
Collection CommentÇaMarche.net