Rechercher : dans
Par :

Problèmes ATI 4670

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 01:48:53 Motaman, le 15 jun 2009 à 15:58:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila, j'ai acquis une carte graphique ATI HD 4670. J'ai d"ésinstallé la précédente, qui était une Nvidia, et j'ai remplacé la carte. Cependant, Windows refuse de fonctionner. Lorsque je le démarre, il commence à charger (avant le choix des sessions), ensuite, le chargement ralentis de plus en plus, jusqu'à l'arrêt total... Et lorsque je remet l'autre carte, tout refonctionne, et il me propose de l'installer... Aidez moi Please!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « problèmes ATI 4670 » dans :
CPU Limited VoirCet article va essayer de montrer ce qu'est le "CPU Limited", phénomène un peu complexe qui traduit l'interaction du processeur avec la carte graphique, et surtout faire des mesures pour se faire une idée objective. On en entend parler à chaque...
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati VoirInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières...
Télécharger ATI Catalyst Software Suite for XP (32bits) VoirLa suite logicielle ATI Catalyst contient les éléments suivants : Radeon® display driver 8.36 Multimedia Center 9.16 HydraVision HydraVision Basic Edition Remote Wonder 3.04 WDM Driver Install Bundle Southbridge/IXP Driver Catalyst...

1

Blod, le 15 jun 2009 à 16:03:29

Slt,
Réponse ptt stupide mais pourquoi ne pas essayer d'installer le gestionnaire ati catalyst et les pilotes avant même de remplacer ta nvidia ?

Répondre à Blod

2

Motaman, le 15 jun 2009 à 16:11:09

J'ai essayé, avec le logiciel fournis, mais le DVD me dit "le hardware n'est pas présent". Merci quand même!

Répondre à Motaman

3

Motaman, le 15 jun 2009 à 16:17:11

J'ajoute qu'il me semble qu'elle chauffe beaucoup...

Répondre à Motaman

4

blod, le 15 jun 2009 à 19:58:36

En passant par les pilote du site ATI ca ne fonctionne pas ? Plutot que le cd ?

Répondre à blod

5

Motaman, le 20 jun 2009 à 01:48:53

Non, j'ai l'impression que c'est du pci express 1.0 sur ma carte mère, tandis que du 2.0 sur ma carte graphique. Merci quand même...

Répondre à Motaman