Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Afficher un texte au passage de la souris ?

pat, le lundi 7 février 2005 à 00:47:02
bonsoir

j'ai un site à faire pour demain et j'aurais besoin de savoir comment afficher un petit texte , au passage de la souris sur un autre texte ou lien

merci de m'aider
Répondre à pat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
iceman306, le lundi 7 février 2005 à 07:44:01
sa depend de ton programme pour créer ton site moi j'ai dreamweaver et j'ai une fonction spéciale pour mettre un texte de surlignage. Va dans le menu aide de ton programme peut etre que tu trouvera...
Répondre à iceman306

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Canard007, le lundi 7 février 2005 à 08:26:18
onmousseevent javascript un truc du genre COIN!
Répondre à Canard007

Résultats pour afficher un texte au passage de la souris ?

Un cadre s'affiche au passage du la sourie (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir comment fair pour qu'un cadre s'affiche au passage de ma sourie sur une image. Je pense que c'est du javascript mais je suis débutant et j'arrive pas à le trouver sur la page ou je l'ai vu voila... www.commentcamarche.net/forum/affich-3698576-un-cadre-s-affiche-au-passage-du-la-sourie
J'ai un problème dans mon site internet!!! (Résolu) Bonjour,je suis en train de créer un site internet sur bloc-note,et je voudrais créer une liste de choix qui s'affiche au passage de la souris sur un texte,mais je ne sais pas le faire. Donc aidez-moi à réussir ce coup de génie svp en me donnant... www.commentcamarche.net/forum/affich-3890434-j-ai-un-probleme-dans-mon-site-internet
[html] text de diff. tailles sur même ligne (Résolu) Bonjour, J'aimerais mettre du text, suivi par du text d'une autre grandeur, mais sur la même ligne... Quang je mets : texttext 2 ça affiche : text text 2 Alors que moi, je voudrais : text text 2 Merci de votre aide !... www.commentcamarche.net/forum/affich-4044274-html-text-de-diff-tailles-sur-meme-ligne

[Shell] Affichage d'un fichier binaire: Terminal illisibleLorsque vous affichez par mégarde le contenu d'un fichier binaire (par exemple cat /bin/mount | more), il peut arrivé que le terminal affiche des caractères non imprimables, ce qui provoque un affichage totalement illisible avec des caractères... www.commentcamarche.net/faq/sujet-972-shell-affichage-d-un-fichier-binaire-terminal-illisible
Système Linux minimal en mode texteLa plupart des distributions de Linux proposent un "alternate CD" ou un "server CD", qui permettent d'installer un environnement Linux minimal en mode texte. Quel est l'intérêt d'un tel système ? Stabilité : Étant donné qu'il n'y a aucun logiciel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8520-systeme-linux-minimal-en-mode-texte

[flash] txt externe : retour aléatoire html (Résolu)Bonjour, Le texte passe parfois à la ligne alors qu'il reste suffisamment de place pour la caser en fin de ligne ! Savez-vous pourquoi ? On est 2 à bloquer sur le problème sans trouver de réponse :( Je vous joins des images correspondant aux... www.commentcamarche.net/forum/affich-2512645-flash-txt-externe-retour-aleatoire-html
Probleme tv samsung (Résolu)Bonjour. Voila je possède un écran samsung full hd le37a566 et lorsque je modifie les paramètres d'affichage (je passe en mode cinema par exemple au lieu du mode dynamique bien trop lumineux pour moi), cela fonctionne mais au bout de 30 minutes,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8832950-probleme-tv-samsung
C++ classe fichiers Pour 1 semaine (Résolu)Bonjour a tous. Je dois réaliser un projet qui etant donné 2 fichiers texte passés en parametres , de comparer tous les mots de plus de 3 caracteres présents dans les 2 fichiers de les ainsi que leurs positions en terme de caracteres par rapport au... www.commentcamarche.net/forum/affich-5197387-c-classe-fichiers-pour-1-semaine

Pioneer CDJ-400Compteur de BPM,Master Tempo/Key-Lock,Scratch,Affichage texte: ,Compatibilité MP3,Divers: ,Nombre de CD:1 CD,Type:CDJ,Sortie casque: ,Sorties audio analogiques:1,Sorties audio numériques:Aucune,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-cdj-400-1058878-fiche-technique
Pioneer CDJ-800 Mk2Mk 2,Sorties audio analogiques:1,Sorties audio numériques:1xCoaxiale,Type:CDJ,Sortie casque: ,Nombre de CD:1 CD,Divers: ,Compatibilité MP3,Affichage texte,Master Tempo/Key-Lock,Scratch,Compteur de BPM www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-cdj-800-mk2-612936-fiche-technique
Pioneer CDJ-800Type:CDJ,Sortie casque: ,Sorties audio numériques:1xCoaxiale/1xOptique,Nombre de CD:1 CD,Divers: ,Affichage texte: ,Compatibilité MP3: ,Scratch,Compteur de BPM,Master Tempo/Key-Lock www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-cdj-800-261773-fiche-technique

PHP - Affichage de texte sur le navigateurLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces... www.commentcamarche.net/contents/php/phpaffich.php3