Rechercher : dans
Par :

Pare feu ou routeur nat

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 20:49:49 Bonjour, le 15 jun 2009 à 15:55:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ésséye de faire fonctioné emule ou shareaza mais sa ne marche pas . j'ai essayé de configuré mon pare feu méme de le désactivé et rien n'y fait il y a marqué que je suis dérrière un pare feu ou un routeur nat . comment les faire fonctionné ? pour que je puisse enfin utilisé ces programmes .

merci

Meilleures réponses pour « pare feu ou routeur nat » dans :
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Désactiver le pare-feu Vista VoirAttention ! Si vous souhaitez désactiver le pare-feu Vista, vous devez disposer d'un autre pare-feu ou d'un routeur qui en soit équipé. Démarrer / Panneau de configuration / Affichage classique / Pare-feu Windows Choisissez Désactivé (non...
Mon Pare-feu bloque WoW VoirVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

1

Mystere200, le 16 jun 2009 à 20:49:49

Bonjour,
Il faudrait que tu précise un petit peu: tu as déjà configuré ton pare-feu pour eMule? Et ton problème est qu'eMule ne marche pas ou qu'il est en lowID? Et enfin tu utilises une livebox?
A bientôt et bonne chance pour résoudre ton problème

Répondre à Mystere200
Collection CommentÇaMarche.net